Problème avec la veille prolongée

Fermé
lao - 2 déc. 2008 à 09:39
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 3 déc. 2008 à 15:30
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon DVX9000 et depuis peu il refuse de se mettre en veille prolongée. C'est à dire que l'écran devient noir mais que le système ne s'éteind pas (même au bout de 20 minutes!!)

Je ne sais pas trop d'ou vient le problème! Merci de me renseigner!
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
2 déc. 2008 à 09:43
Bonjour,

alors concernant la mise en veille, les options de configuration se trouvent dans :

- Panneau de configuration -> Option d'alimentation

Ici tu pourras choisir quand ton portable devra se mettre en veille.

Si cela ne t'aide pas plus que sa, n'hésite pas à revenir vers nous.

En te souhaitant une bonne journée

Tiradus
0
Bonsoir,
Alors cette solution n'est pas celle que je recherchais, puisqu'il s'agit de la veille prolongée et non simplement de la veille...
Merci!
0
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
2 déc. 2008 à 21:14
Bonsoir,

ah excuse mio, j'ai lu un peux trop vite, désolé j'étais au boulot.

Mais es tu vraiment obligé de mettre les "..." si péjoratif à la fin de ta phrase pour autant ? C'est beau on essaie d'aider (Bon me suis planté oui ^^) et on se fait rembarrer à fond le jus d'orange ;)

Bon courrage pour ton problème, et bonne nuit :)

Tiradus
0
Il n'y avait rien de péjoratif.
Un peu rapide comme jugement m'enfin... les gens se sentent aggréssés partout.
0
3 déc. 2008 à 15:30
Reuh :)

Ah excuse moi, moi c'est c'est ses maudits '...' dont j'ai un peux de mal à saisir le sens :) Généralement je les prends au sens péjoratif ;)

Sinon là j'ai pas trop le temps actuellement, je te tiens au courant au cas ou.

Bonne fin de journée,

Tiradus
0