Occupation espace disque durant compression

Fermé
PeteZah - 2 déc. 2008 à 09:53
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 2 déc. 2008 à 10:07
Bonjour,
J'ai un dossier de 9Go, que je dois déposer sur un ftp qui ne permet que le dépôt de fichiers au format zip. Ce dossier est sur un disque dur où l'espace disponible est largement suffisant. Par contre, mon disque système, le C:, ne dispose que de 500Mo.
Lorsque j'essaye de compresser mon dossier de 9Go (je place le .zip dans le même répertoire que le fichier d'origine, donc sur E:), je vois l'espace disponible sur C: diminuer, puis au bout d'un moment, un message d'alerte apparaît pour indiquer un espace disque sur C: faible, et enfin, j'ai un message m'indiquant que le disque C: est plein, le PC commence à ramer, et je dois interrompre la compression du fichier.
Je soupçonne Windows de se servir de C: comme tampon lors de la compression, mais je ne sais pas si il y a moyen de paramétrer le bousin pour éviter cette situation
Toute suggestion sera la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 619
2 déc. 2008 à 10:07
hello
si c'est avec winzip ou winrar, il y a une option pour changer de répertoire temporaire
0