PADOBOT j'en ai marre!!!!!!!HELP
MARPLE
-
Luigi 2 -
Luigi 2 -
bonsoir tout lemonde,, nouvelle sur le forum et PAS DU TOUT douée en informatique.....
Voilà j'ai chopé "worm padobot' avg ne l'enlève pas et j'ai vu dans un message que pour y arriver il fallait passer en mode sans échec. Mais comment faire pour passer en mode "sans échec" pour moi c'est du chinois, donc siouplait aidez-moi .
Voilà j'ai chopé "worm padobot' avg ne l'enlève pas et j'ai vu dans un message que pour y arriver il fallait passer en mode sans échec. Mais comment faire pour passer en mode "sans échec" pour moi c'est du chinois, donc siouplait aidez-moi .
A voir également:
- PADOBOT j'en ai marre!!!!!!!HELP
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- MARRE DES SPAMS COMMENT LES BLOQUER DEFINITIVEMENT - Forum Mail
10 réponses
Bonsoir.
Au démarrage de ton PC, tu appuies sur la touche F8 ou F5 et et seras en mode sans échec. Et par la suite, tu fais ton scan.
Lire également ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/559-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
Bon courage,
///Marie
Au démarrage de ton PC, tu appuies sur la touche F8 ou F5 et et seras en mode sans échec. Et par la suite, tu fais ton scan.
Lire également ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/559-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
Bon courage,
///Marie
Attention !
Avant de passer en mode sans échec pour supprimer un virus, il est en principe conseillé de désactiver la restauration du système (sur XP)...
--> Clic droit sur poste de travail > propriétés
N'oublie pas de le remettre en fonction ensuite !
Loïc
La théorie, c'est quand on sait pourquoi rien ne marche...
La pratique, c'est quand ça marche, mais allez savoir pourquoi !
Avant de passer en mode sans échec pour supprimer un virus, il est en principe conseillé de désactiver la restauration du système (sur XP)...
--> Clic droit sur poste de travail > propriétés
N'oublie pas de le remettre en fonction ensuite !
Loïc
La pratique, c'est quand ça marche, mais allez savoir pourquoi !
je suis sous xp..., je vais essayer en faisant ce que dis Loïc car ...ça a pas marché :(
après avoir fait f8 j'ai lancé avg et il ne m'a pas trouvé ce satané vers à la noix.
Je recommence et risque de faire encore appel à vous bientôt...
Merci pour tout je vous tiens au courant
après avoir fait f8 j'ai lancé avg et il ne m'a pas trouvé ce satané vers à la noix.
Je recommence et risque de faire encore appel à vous bientôt...
Merci pour tout je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
As-tu été lire le post dont je t'ai mis le lien, on ne sait jamais.
Bonne nuit, et bon courage,
///Marie
As-tu été lire le post dont je t'ai mis le lien, on ne sait jamais.
Bonne nuit, et bon courage,
///Marie
Merci pour tout à Petite Marie et Luigi2 : il semble que ça marche je n'ai plus la fenêtre m'indiquant que le vers a été identifié et que je dois passer un coup d'avg....!
Merci à tous deux:) :),
MissMarple
Merci à tous deux:) :),
MissMarple
OK Marie, je fais comme ça, un coup d'avg et de spybot tant qu'à faire!
bonne soirée , @ plus
MissMarple
bonne soirée , @ plus
MissMarple
Content d'avoir pu rendre service, étant tout nouveau sur ce forum ! Bonne continuation.
(Note perso : avg, il me semble que c'est pas top du tout d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet...)
La pratique, c'est quand ça marche sans savoir pourquoi !
(Note perso : avg, il me semble que c'est pas top du tout d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet...)
La pratique, c'est quand ça marche sans savoir pourquoi !