Intégrité du disque dur ghis - Dernière réponse le 10 sept. 2004 3 réponses Bjr, A l'allumage de mon ordinateur, ce message s'affiche: "Vérification du système de fichiers surD: le type du système de fichiers est NTFS l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifié" Qu'est ce qui lui arrive . Aidez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 OCB consulte ton journal d'observateur d'évenement . Réponse 2 / 3 OCB ton ordi a du mal redemarrer alors il fait un scann pour voir si il y a des erreurs Réponse 3 / 3 ghi OCb, sais si tu es encore connecté. Merci de m'avoir répondu. mais c'est que c'est trop fréquent ce message. presque toutes les fois que je redémarre Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 OCB ton ordi a du mal redemarrer alors il fait un scann pour voir si il y a des erreurs
Réponse 3 / 3 ghi OCb, sais si tu es encore connecté. Merci de m'avoir répondu. mais c'est que c'est trop fréquent ce message. presque toutes les fois que je redémarre