Câble Ethernet (éternet?) Comment ça marche?
Brugié
-
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrangeTech Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai internet bas débit pour le moment et je souhaite prendre l'adsl. Chez moi seulement l'adsl étendu 512K est disponible.
Mon vendeur me dit que SI JE NE POSSEDE PAS DE CABLE (et prise) ETHERNET, je ne peux pas avoir l'adsl!
Y-a-t-il d'autres solutions? Est-ce cher de faire insaller un câble ethernet? Répondez moi svp, je e suis pas très doué en informatique!
Merci
Mon vendeur me dit que SI JE NE POSSEDE PAS DE CABLE (et prise) ETHERNET, je ne peux pas avoir l'adsl!
Y-a-t-il d'autres solutions? Est-ce cher de faire insaller un câble ethernet? Répondez moi svp, je e suis pas très doué en informatique!
Merci
A voir également:
- Eternet
- Eternet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour, en faite il suffit de verifier si tu as une carte ethernet sur ton pc. Si c'est le cas pas no problemo alors. Quand au cable c'est un cable RJ45 qu'il te faut(normalement fournit avec ton modem). Lorsque tu va t'abonner chez un FAI, tu va recevoir un modem, il te suffira de relier le modem a ta prise telephonique et il te faudra le relier a ton pc. Pour verifier si tu a une carte ethernet fais, demarrer, panneau de configuration, systeme,gestionnaire de peripheriques, carte reseau et la si tu as une carte ethernet tu vera son nom/designation.
Bonjour,
Effectivement, Adsl 512 étendu c'est pas trop top ! Mais selon le modem que tu va choisir, tu aura le choix de te connecter en Ethernet ( au passage, si tu est équipé d'une carte reseau dans ton pc, l'achat d'un cable ethernet te coutera une poigné d'Euros ), En Wifi ou alors Usb . Donne nous des news =) A bientot
Effectivement, Adsl 512 étendu c'est pas trop top ! Mais selon le modem que tu va choisir, tu aura le choix de te connecter en Ethernet ( au passage, si tu est équipé d'une carte reseau dans ton pc, l'achat d'un cable ethernet te coutera une poigné d'Euros ), En Wifi ou alors Usb . Donne nous des news =) A bientot