Assassin's creed

Résolu
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjours je vien d'acheté assasin's creed mais je trouve que le jeux rame un peu beaucoup, ma carte graphique est NVIDIA GeForce 6200 TurboCache (tm), processeurs : AMD Athlon (tm) 64 Processor 3200+, 1,00 GO de rame, disque dur 180 GO, 1.99GHz et c'est compaq

donc si il y a quelque chose a faire dite le car c chiant de joue a assasin's creed qui rame a mort, surtout que j'ai plein de jeux sur le pc est il rame pas, (age of empire 3 et les expansion, need for speed undercover, warhammer toutes les expansions et resident evil 4)
merci de m'aider

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Assassin's Creed sur un tel PC ? Oublie.
3
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

pourquoi? le matariel n'est pas bon?
et sur vista edition familial, 2 GO, de rame disque dur 125 GO, GeForce 8600GT,1.5 x 2 GHz, parckall bell
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux me donner le numéro P/N du Packard Bell ?
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

heu.........
pourquoi tu veut le pn de packbell?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour identifier le modèle.
0

et non pas envie
0

???

http://support.packardbell.com/fr/
0
Utilisateur anonyme

pourquoi que tu n'as pas envie??
on esaye juste de t'aider....
si tu veux jouer a assassin's creed, je te conseille simplement de changer de PC, ton processeur et ta carte graphique ne sont absolument pas taillés pour ce jeu....
0

car mon pc portable vista est en réparation
0
Utilisateur anonyme

attends :
tu as un PC vista en réparation, et un aure ordinateur sous XP, et celui sous XP a la configuration que tu nous a donnés.
donc tu peux nous donner les infos sur celui sous XP (pas sur celui sous vista, tu viens juste de nous apprendre qu'il existait ;p)
0