Assassin's creed

Résolu
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjours je vien d'acheté assasin's creed mais je trouve que le jeux rame un peu beaucoup, ma carte graphique est NVIDIA GeForce 6200 TurboCache (tm), processeurs : AMD Athlon (tm) 64 Processor 3200+, 1,00 GO de rame, disque dur 180 GO, 1.99GHz et c'est compaq

donc si il y a quelque chose a faire dite le car c chiant de joue a assasin's creed qui rame a mort, surtout que j'ai plein de jeux sur le pc est il rame pas, (age of empire 3 et les expansion, need for speed undercover, warhammer toutes les expansions et resident evil 4)
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

10 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Assassin's Creed sur un tel PC ? Oublie.
    3
  2. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

pourquoi? le matariel n'est pas bon?
    et sur vista edition familial, 2 GO, de rame disque dur 125 GO, GeForce 8600GT,1.5 x 2 GHz, parckall bell
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu peux me donner le numéro P/N du Packard Bell ?
    0
  4. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

heu.........
    pourquoi tu veut le pn de packbell?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Pour identifier le modèle.
    0
  7. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

et non pas envie
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

???

http://support.packardbell.com/fr/
    0
  9. Utilisateur anonyme

pourquoi que tu n'as pas envie??
    on esaye juste de t'aider....
    si tu veux jouer a assassin's creed, je te conseille simplement de changer de PC, ton processeur et ta carte graphique ne sont absolument pas taillés pour ce jeu....
    0
  10. kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

car mon pc portable vista est en réparation
    0
  11. Utilisateur anonyme

attends :
    tu as un PC vista en réparation, et un aure ordinateur sous XP, et celui sous XP a la configuration que tu nous a donnés.
    donc tu peux nous donner les infos sur celui sous XP (pas sur celui sous vista, tu viens juste de nous apprendre qu'il existait ;p)
    0