Probleme DD Externe

blouk44b Messages postés 238 Statut Membre -  
blouk44b Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté y'a 1 semaine un DD externe Western Digital 320 Go , j'ai mis plein de film dessus ensuite comme je possède une Free box HD j'ai decidé de banché mon DD dessus pour maté mes films dans le salon sauf que ma freebox ne le reconnait pas car il et en NTFS donc aprés sa je le formate en FAT 32 je remet les films dessus et op toujours rien je comprends pas !!sa devrait marché, sinon je précise mon DD et branché sur 1 cable usb qui fait aussi l'alimentation .

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

bonsoir,

est-ce un disque dur externe classique ou multimédia??
0
blouk44b Messages postés 238 Statut Membre 18

bonsoir c'est un DD externe classique
0

donc c'est normal que cela ne fonctionne pas, les films stockés sur disque dur externe classique ne peuvent etre lu que sur ordi. pour pouvoir lire vos films via votre free box il faut un disque dur multimedia
0

a bon mais alors pourquoi quand je branche ma clé usb cela marche nickel
0

jai le probleme que toi avec ma tv,ma clé usb est reconnue mais pas mon disque dur.pourtant ils fonctionnent tous les deux en NTFS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a bon mais la free box ne reconnait que FAT 32 , ma clé usb est en fat 32 cela marche mais mon DD qui et aussi en fat 32 ne marche pas c'est vraiment chiant !!
0

je suis allé me renseigner aupres de l'enseigne qui m'a vendu la clé ils m'ont dis que c'était normal que les disque dur classique ne soient pas pris en charge du fait de leur capacités de stockage.en revanche les clé usb qui n'ont qu'une capacité de stockage au max de 16GO sont bien prise en charge.
0

a ok c'est dommage alors :(

je te remercie pour l'info :)
0