Carte graphique 9500 gtx 512 mo
Résolu
djezzar
Messages postés
484
Statut
Membre
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique 9500 gtx pci expresse 16 fois je pourais faire tourner gta 4 et call of duty 4 et tout les nouveau jeu a venir si oui qand sera telle depasé
A voir également:
- Carte graphique 9500 gtx 512 mo
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
21 réponses
deja, la 9500 gtx n'existe pas. apres peut etre que tu parle de la 9800GTX. si cet le cas, tu peut faire tourné les jeu que tu a sité sans probleme
oula avec uen 9500GT tu poura les faire tourné mai ne t attend pa a avoir de la performance. je te conseille au minimum une 9600GT et sinon la 9800.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pa. enfin pour COD4 peu etre mais GTA 4 et les autre a venir je pense pa. apres cela depen de la resoltion maxi de ton ecran.
ok bes franchement pour les dernier jeu , (comme crysis) c peut probable que tu les face tourné au max. parcontre au moyen ou léèremetn plus je pense que oui.
(ptit conseil: parfoi vau mieu y mettre le prix pour que sa dure et non mettre du bas de gamme qui est depasé au bou de 6 moi)
(ptit conseil: parfoi vau mieu y mettre le prix pour que sa dure et non mettre du bas de gamme qui est depasé au bou de 6 moi)
minimum une 9600GT ou alor si tu arrive a la trouvé, la 8800GT
apres si ton budget te le permet, la 9800GT voir GTX
apres si ton budget te le permet, la 9800GT voir GTX