Mega probleme de HDD, dossier Recycler !!
Yous33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yous33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yous33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mis connait pas mal en informatique mais la je suis tomber sur du "lourd". J'explique, j'ai un disque dur partitionner (j'ai ce problème sur toutes les partition)
En Gros pour faire simple, j'ai une partition de 39 Giga, dedans un dossier de 12.1 Giga et mon ordi me dit qu'il reste (seulement) 6.95 Giga d'espace libre
Je vous laisse faire le calcule.
donc après plusieurs recherche j'ai trouver un dossier nomme recycler d'environ 15 16 Giga, alors que ma poubelle et "vide" fin dedans il y a 44 fichier invisible. Je ne sais plus quoi faire.
Que faire avec ce recycler? Ya t-il un risque si je supprime tout?
Merci d'avance et de votre compréhension.
A bientôt
PS: Je suis nouveau sur le forum, donc voila, soyez indulgent =)
Je mis connait pas mal en informatique mais la je suis tomber sur du "lourd". J'explique, j'ai un disque dur partitionner (j'ai ce problème sur toutes les partition)
En Gros pour faire simple, j'ai une partition de 39 Giga, dedans un dossier de 12.1 Giga et mon ordi me dit qu'il reste (seulement) 6.95 Giga d'espace libre
Je vous laisse faire le calcule.
donc après plusieurs recherche j'ai trouver un dossier nomme recycler d'environ 15 16 Giga, alors que ma poubelle et "vide" fin dedans il y a 44 fichier invisible. Je ne sais plus quoi faire.
Que faire avec ce recycler? Ya t-il un risque si je supprime tout?
Merci d'avance et de votre compréhension.
A bientôt
PS: Je suis nouveau sur le forum, donc voila, soyez indulgent =)
A voir également:
- Mega probleme de HDD, dossier Recycler !!
- Dossier appdata - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
4 réponses
Salut
Normalement dans ce dossier "recycler" tu a une corbeille comme celle du "bureau"
et c'est seulement cette corbeille que tu peut vider.
A+
Normalement dans ce dossier "recycler" tu a une corbeille comme celle du "bureau"
et c'est seulement cette corbeille que tu peut vider.
A+
Salut,
Mieux vos être modeste.
Le dossier recycler contient des dossier que tu à supprimer venant je le suppose de lecteur extérieur (clef USB, DD externe) si tu vide pas la corbeille avant de le déconnecter, ou si tu la déconnecte à chaud il s'empile dans l'attente de pouvoir être restauré. Tu va te dire ? bien oui comment ma poubelle est vide, et oui seul le chemin n'existe plus mais le dossier est toujours là. Là ça dois te suffire:
Je mis connait pas mal en informatique mais la je suis tomber sur du "lourd".
Donc
oui tu peu. Maintenant un nettoyage le ferait aussi...
Mieux vos être modeste.
Le dossier recycler contient des dossier que tu à supprimer venant je le suppose de lecteur extérieur (clef USB, DD externe) si tu vide pas la corbeille avant de le déconnecter, ou si tu la déconnecte à chaud il s'empile dans l'attente de pouvoir être restauré. Tu va te dire ? bien oui comment ma poubelle est vide, et oui seul le chemin n'existe plus mais le dossier est toujours là. Là ça dois te suffire:
Je mis connait pas mal en informatique mais la je suis tomber sur du "lourd".
Donc
oui tu peu. Maintenant un nettoyage le ferait aussi...
Bonjour ou Bonsoir,
Merci déjà pour vos réponses.
Donc si les fichiers de recycler sont insupprimable, je dois formater? en gros
Et pour les fichiers invisibles ils sont dans ma corbeille de bureau, celle de d'habitude. Visuellement elle est vide, je ne vois aucun fichier dedans, mais quand je clik sur vider la corbeille, il me dit qu'il y a 44 éléments dedans. Comment savoir ce que c'est ?
Voila, j'espère avoir était plus clair,
A bientôt
Merci déjà pour vos réponses.
Donc si les fichiers de recycler sont insupprimable, je dois formater? en gros
Et pour les fichiers invisibles ils sont dans ma corbeille de bureau, celle de d'habitude. Visuellement elle est vide, je ne vois aucun fichier dedans, mais quand je clik sur vider la corbeille, il me dit qu'il y a 44 éléments dedans. Comment savoir ce que c'est ?
Voila, j'espère avoir était plus clair,
A bientôt