Reinstaler xp
nicolas
-
nicolas -
nicolas -
bonjour je vient d acheter un nouvelle ordinateur avec window xp familial avant j avais un ordinateur portable avec windows 98 que je vient de seder a ma mere , et t il possible avec le cd d installation de windows xp d instaler xp sur le portable ???
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Reinstaler xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Oui cela est possible mais tu devra formater ton portable pour pouvoir installer XP cepandant cela est interdit car tu doit posseder une licence XP pour chaque PC. Deplus XP nécessite beaucoup de ressources machines ce quipourrait faire ramer ton PC si il est déjà assez vieux
merci beaucoup pour avoir pris le temps de me repondre je crois que la meilleure solution est de racheter un portable .
ciao a +
ciao a +
C'est pas ce que je voulais dire mais 256Mo de Ram pour XP sont le minimum et 512 conseillé tu peut peutetre juste rajouter un peu de ram !!!
Le problème va surtout être l'activation !!
Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un xp par pc. D'ou l'activation pour que microsoft puisses juger si il s'agit de piratage ou pas.Ca marche avec l'dresse ip.
Tu peux trés bien acheter un nouveau PC et remettre ton XP sur le nouveau et tu peux aussi le mettre sur le PC de ta mére.Faudra que tu t'explique auprés de Crosoft, je crois que tu as le droit à 3 fois par an de changer de PC. Et encore quand tu changes d'ip c'est plus compliqué.
Mais quand les 2 vont se retrouver sur le net au même moment je ne sais pas ce qui va se passer.(je ne pirate jamais)
Sinon à quoi ça sert que j'active les XP de mes clients ?
Tu peux trés bien acheter un nouveau PC et remettre ton XP sur le nouveau et tu peux aussi le mettre sur le PC de ta mére.Faudra que tu t'explique auprés de Crosoft, je crois que tu as le droit à 3 fois par an de changer de PC. Et encore quand tu changes d'ip c'est plus compliqué.
Mais quand les 2 vont se retrouver sur le net au même moment je ne sais pas ce qui va se passer.(je ne pirate jamais)
Sinon à quoi ça sert que j'active les XP de mes clients ?
Oui mais souvent il quand il se connecte il passe par le reseau du PC de sa mère donc théoriquement une seule adresse est reconnu : l'IP de sa mère ? et une autre question pour un privé pense tu que Microsoft pourrait faire quelque chose ?