Qu'est-ce qui est le mieux ?
Lu
-
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
Hello everybody !
Je me demandais ... ma bécanne tourne sous NT4 et je veux passer à W2K ... Dois-je formater mon disque et réinstaller ou alors c'est mieux de ne rien effacer et d'installer par dessus.
Merci d'avance pour vos réponses pleines d'expérience et de sagesse.
Lu.
Je me demandais ... ma bécanne tourne sous NT4 et je veux passer à W2K ... Dois-je formater mon disque et réinstaller ou alors c'est mieux de ne rien effacer et d'installer par dessus.
Merci d'avance pour vos réponses pleines d'expérience et de sagesse.
Lu.
3 réponses
Salut,
à partir du moment où formater ne te dérranges pas et que tu possèdes les drivers(s'il en faut bien sur !!!) de tes cartes sons,vidéos etc...Alors tu aurras une installation plus saine en formatant !
Voilou @+
:-))
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
à partir du moment où formater ne te dérranges pas et que tu possèdes les drivers(s'il en faut bien sur !!!) de tes cartes sons,vidéos etc...Alors tu aurras une installation plus saine en formatant !
Voilou @+
:-))
. .Voodoo Child. .
re,
non win2k ne possède pas tous les drivers,il faudrait que je sache si c'est toi qui avait installé win NT4 et si effectivement tu avais des drivers à l'époque ?
Je ne suis pas expert en la matière ,mais je sais juste que ICI j'ai installé moi-même win 98se et qu'il contenait tous les drivers pour ma bécanne sauf pour la souris il me fallait le cd de driver et comme c'est moi qui l'ai acheté j'avais conservé le dit CD .
Maintenant il y a aussi ma carte son et vidéo qui étaient plug-n-play ,alors pas besoin de driver...
Je ne sais pas quoi te dire d'autre et je ne sais pas si tu réinstalles win2k au dessus si cela va te permettre de conserver les driver déjà existant(toujours bien sur si éffectivement ils existent ces drivers !!!)
Il faudrait l'aide d'autre personnes plus qualifiées !
Voilà j'éspère avoir été clair !
@+ :-)))
. .Voodoo Child. .
non win2k ne possède pas tous les drivers,il faudrait que je sache si c'est toi qui avait installé win NT4 et si effectivement tu avais des drivers à l'époque ?
Je ne suis pas expert en la matière ,mais je sais juste que ICI j'ai installé moi-même win 98se et qu'il contenait tous les drivers pour ma bécanne sauf pour la souris il me fallait le cd de driver et comme c'est moi qui l'ai acheté j'avais conservé le dit CD .
Maintenant il y a aussi ma carte son et vidéo qui étaient plug-n-play ,alors pas besoin de driver...
Je ne sais pas quoi te dire d'autre et je ne sais pas si tu réinstalles win2k au dessus si cela va te permettre de conserver les driver déjà existant(toujours bien sur si éffectivement ils existent ces drivers !!!)
Il faudrait l'aide d'autre personnes plus qualifiées !
Voilà j'éspère avoir été clair !
@+ :-)))
. .Voodoo Child. .
Salut,
Je pense qu'il vaut mieux faire une mise à jour de W2K
sinon voir cette adresse http://www.bellamyjc.net/fr/jcb.html
tout les bons renseignements sont là !
Je pense qu'il vaut mieux faire une mise à jour de W2K
sinon voir cette adresse http://www.bellamyjc.net/fr/jcb.html
tout les bons renseignements sont là !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
J'ai pas mes drivers ce qui me ferais plutôt pencher vers l'option mise à jour. A moins qu'il y ait une solution pour les sauvegarder avant le grand crash ... D'autre part, j'ai entendu dire qu'avecWin 2K on n'avait pas besoin des drivers vu qu'il les avait tous. Est-ce vrais ?
A +
Lu