Sos carte son

Fermé
naniecool Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2004 à 14:17
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 20 sept. 2004 à 01:37
bonjour à tous, voila je vous expose mon probleme en espérant y trouvé la solution. j'ai récupérer un vieux pentium 2 compaq deskpro qui vient du boulot de mon mari. il fonctionne correctement sous windows 98. le souçi c'est qu'il n'y a pas de son, je l'est donc ouvert et effectivement il n'y a pas de carte son. j'ai donc prix la carte son isa d'un vieux pentium 100 que je possédait et le l'ai mis dans le pentium 2, j'ai refermer l'ordi, et refait un redemmarage. Je n'ai toujours pas de son car le pentium 2 ne reconnait pas la carte son que faire ?????

j'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais trouver la solution pour pouvoir en faire profiter mes deux petits amour pour leur jeux mais sans le son c pas génial !

je vous remercie d'avances de vos réponses et je siuhaite à bientot.

3 réponses

salut
apres avoir installer ta carte son, la vois tu dans ton gestionnaire de périphérique? (dans le panneau de configuration)

je pense que tu dois telecharger les drivers donc essaye de connaitre la marque et le nom du modele

a+
0
il faut que tu installe le pilote correspondant a ta carte son
slt
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 11
20 sept. 2004 à 01:37
csalut!!!
c est claire qu'il te faut trouver ton driver, car win98 ne reconnait rien!!!!
apres, il faut que tu connaisse le modele de ta carte son, c est peut etre marqué dessu, sinon regarde si dans le gedstionnaire de periph il ne te donne pa son nom

l'informatique ca rend fou!!!!!
0