Sos carte son
naniecool
Messages postés
4
Statut
Membre
-
layork Messages postés 364 Statut Membre -
layork Messages postés 364 Statut Membre -
bonjour à tous, voila je vous expose mon probleme en espérant y trouvé la solution. j'ai récupérer un vieux pentium 2 compaq deskpro qui vient du boulot de mon mari. il fonctionne correctement sous windows 98. le souçi c'est qu'il n'y a pas de son, je l'est donc ouvert et effectivement il n'y a pas de carte son. j'ai donc prix la carte son isa d'un vieux pentium 100 que je possédait et le l'ai mis dans le pentium 2, j'ai refermer l'ordi, et refait un redemmarage. Je n'ai toujours pas de son car le pentium 2 ne reconnait pas la carte son que faire ?????
j'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais trouver la solution pour pouvoir en faire profiter mes deux petits amour pour leur jeux mais sans le son c pas génial !
je vous remercie d'avances de vos réponses et je siuhaite à bientot.
j'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais trouver la solution pour pouvoir en faire profiter mes deux petits amour pour leur jeux mais sans le son c pas génial !
je vous remercie d'avances de vos réponses et je siuhaite à bientot.
A voir également:
- Sos carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
salut
apres avoir installer ta carte son, la vois tu dans ton gestionnaire de périphérique? (dans le panneau de configuration)
je pense que tu dois telecharger les drivers donc essaye de connaitre la marque et le nom du modele
a+
apres avoir installer ta carte son, la vois tu dans ton gestionnaire de périphérique? (dans le panneau de configuration)
je pense que tu dois telecharger les drivers donc essaye de connaitre la marque et le nom du modele
a+