Prix de batappli

Fermé
batman - 1 déc. 2008 à 18:32
 vince59 - 29 mai 2011 à 13:44
Bonjour,
aujourd hui je viens de recevoir le representant de batappli .

voici les fourchete de prix: le logiciel seul : autour de 2800€ HT
L achat du logiciel avec la tablette : 5400€ HT
L achat du logiciel avec la tablette EN CREDIT LOCATION 3 ANS : 6800€ HT

evidemment se sont des prix en "fourchette"
mais ca vous donnera une idee



me concernant , je reflechi a son aquisition

cordialement

3 réponses

Bonjour,

Moi personnellement j'ai opté pour Solugest c'est exactement
Le même logiciel la tablet aussi la Lenovo x200 c'est du haut de gamme
Et pour 25 à 30 % moin chers
Et je peux vous dire c'est que du bonheur
5
étant posseseur du logiciel et depuis peu de la tablette pc je vais vous dire mon ressenti

Au départ j'ai souhaité acquérir le logiciel et les services qu'il me proposé à savoir

- le logiciel
- la création de mon logo ensuite inséré dans tous mes documents
- ils mont intégrés l ensemble de mes tarifs fournisseurs ( ce qui m'evite de chercher 3 heures dans mes catalogues )
- la bibliotheque batiprix ( qui rassemble les fournitures et les temps de main doeuvre approximatif )
- ils sont venus m'installer le tout et me former pendant une demie journée
- de plus il me depanne a distance quand j'ai un prob sur mon ordi

ce package coute environ 2500 € mais jai opté pour leur systeme de location qui me coute 70 € /mois


Par la suite jai opté pour leur appereil mobile appelé tablette pc qui me coute maintenant 150 € par mois ( pas de plus mais lensemble complet ) et honnetement c'est un outil qui me permet d'etre bcp plus réactif quand au demande de mes clients et surtout vu que j'ecris tout sur la tablette pendant la journée je rentre chez moi et je peux enfin me consacrer a autre chose que faire mes papiers pendant des heures ....

concretement dans mon activité de plomberie depanage leur tablette et leur systeme me fait gagner environ 2 heures par soir ...en effet ce n'est pas donner 150 € /moi mais on va dire que le confort na pas de prix ...

sur ce bonne recherche !!
2
bonjour,

j'aurrais aimé avoir les coordonnées de ton commercial, car moi j'en ai vu plusieurs, mais les prix qui annoncent
sont completement fou!!!
il peut y avoir une difference de plus de 1000 € d'un commercial a l'autre " eux visiblement, ils n'utilisent pas le logiciel devis pour massacrer"

merci!!!
0
Pas de pub svp et rien ne sert de répondre à un message vieux d'un an...
0
moi je recherche une biliohteque en couverture zinguerie et etancheite pour batappli ou alors qui peut me dire sous que fichier et installer la bibliothque dan batappli

merci
1