BLOCAGE BATAPPLI
AUDILLE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec mon logiciel BATAPPLI. Il a bien fonctionné pendant trois ans mais maintenant il se
bloque lorsque je clique sur factures, devis ou clients. Par contre je peux aller sans probleme dans le menu outils.
Une réinstallation du logiciel n'a rien changé. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance
J'ai un problèmes avec mon logiciel BATAPPLI. Il a bien fonctionné pendant trois ans mais maintenant il se
bloque lorsque je clique sur factures, devis ou clients. Par contre je peux aller sans probleme dans le menu outils.
Une réinstallation du logiciel n'a rien changé. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance
A voir également:
- BLOCAGE BATAPPLI
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
- Blocage pub youtube - Accueil - Streaming
Je présume que vous n'avez pas pris l'assistance annuelle ...
Il y a peut-être une solution "gratos" si vous êtes toujours en mode "débutant".
Allez dans "outils" et décocher la case "menu débutant" (la première de la liste)
Vous aurez directement toutes les fonctions à droite en cliquant sur devis ou facture sans être guidé comme avant (Que voulez-vous faire etc. etc.) mais ça devrait marcher.