Malware non identifié [Fermé]
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse dans les différents forums que j'ai visités et je sollicite votre aide.
Je possède windows xp sp3 et tout récemment Glary utilities que j'utilise depuis peu a détecté un malware non identifié dans la session limité (voir ci-après) :
Parties : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467}
Unidentified malware
Glary utilities n'arrive pas à supprimer ce malware qui revient à chaque analyse.
Ce qui m'étonne, c'est que ce malware n'est pas détecté dans la session administrateur où apparemment tout est normal.
Qu'en est-il exactement et que dois-je faire ? Mon ordi est-il vrament infecté ?
Comment éliminer un MALWARE NON IDENTIFIE ?
Je précise que j'ai Kaspersky Internet security, Avg anti-spyware, Malwarebytes' Anti-Malware et Ccleaner.
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
Je ne trouve pas de réponse dans les différents forums que j'ai visités et je sollicite votre aide.
Je possède windows xp sp3 et tout récemment Glary utilities que j'utilise depuis peu a détecté un malware non identifié dans la session limité (voir ci-après) :
Parties : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467}
Unidentified malware
Glary utilities n'arrive pas à supprimer ce malware qui revient à chaque analyse.
Ce qui m'étonne, c'est que ce malware n'est pas détecté dans la session administrateur où apparemment tout est normal.
Qu'en est-il exactement et que dois-je faire ? Mon ordi est-il vrament infecté ?
Comment éliminer un MALWARE NON IDENTIFIE ?
Je précise que j'ai Kaspersky Internet security, Avg anti-spyware, Malwarebytes' Anti-Malware et Ccleaner.
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Malware non identifié
- Malware non identifié ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Premier cas de malware identifié sur l'App Store ? - Actualités
- Entrer les informations d'identification réseau - Conseils pratiques - Partage de ressources
- Grand theft auto v a expiré lors de la vérification de l'identification - Forum - Jeux vidéo
- Identification incorrecte. merci de vérifier votre saisie. - Forum - Internet / Réseaux sociaux
J'ai effectivement fait une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware qui ne trouve rien non plus.
Il faut dire que j'ai la version gratuite et que dans celle-ci seuls sont reconnus les malwares déjà référencés dans la liste des définitions du logiciel.
Alors pour un malware non ridentifié, dois-je me procurer la version payante sans être certaine d'ailleurs du résultat ?
J'avoue que je ne sais plus quoi faire ?
Cordialement