Plusieurs identifiants sur page de connexion
nats26
-
Popote -
Popote -
Bonjour,
Nous sommes 3 à utiliser hotmail chez moi hors nous sommes sans cesse obligé de réécrire notre adresse mail! J'ai vu chez quelqu'un que normalement toutes les adresses utilisées sont présentées dans la page de connexion, qu'il suffit de cliquer su la bonne adresse et d'écrire son mot de passe. Mais je ne sais pas comment faire ça quelqu'un peut-il m'aider????
merci beaucoup
Nous sommes 3 à utiliser hotmail chez moi hors nous sommes sans cesse obligé de réécrire notre adresse mail! J'ai vu chez quelqu'un que normalement toutes les adresses utilisées sont présentées dans la page de connexion, qu'il suffit de cliquer su la bonne adresse et d'écrire son mot de passe. Mais je ne sais pas comment faire ça quelqu'un peut-il m'aider????
merci beaucoup
A voir également:
- Plusieurs identifiants sur page de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je vous en prie aidez moi si vous savez!! j'ai tt essayé rien y fait et pourtant je me connecte sou internet explorer, j'ai activé tt les paramètre dans option internet, etc. Je sais plus quoi faire pour avoir toutes les adresses hotmail enregistrées sur ma pages de connexion!
salut
normalement je crois qu'il est possible d'enregistrer ton adresse mail lors de ta connexion ensuite lorsque tu voudra rouvrir messenger tu n'oras qu'a cilquer sur ton adresse mail
tu peux meme enregistrer ton mot de pass
a toi de voir par la suite si tu veux ou pas que toute les personnes chez toi puisse se connecter sur ta messagerie
j'espere avoir été assé clair
normalement je crois qu'il est possible d'enregistrer ton adresse mail lors de ta connexion ensuite lorsque tu voudra rouvrir messenger tu n'oras qu'a cilquer sur ton adresse mail
tu peux meme enregistrer ton mot de pass
a toi de voir par la suite si tu veux ou pas que toute les personnes chez toi puisse se connecter sur ta messagerie
j'espere avoir été assé clair
j'ai beau inscrire différentes adresses hotmail, c'est toujours la dernière utilisées qui s'affiche et si quelqu'un d'autre veut se connecter, il doit réécrire son adresse entièrement, c'est lourd!
comment dois-je faire pour changer ça?
comment dois-je faire pour changer ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question