Problème avec yahoo mail
Alex
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà bien des semaines que je n'arrive pas ouvrir ma boitte aux lettres chez yahoo qui affiche toujours 'message d'erreur'
Puis-je trouver de l'aide svp ?
Merci infiniment
Voilà bien des semaines que je n'arrive pas ouvrir ma boitte aux lettres chez yahoo qui affiche toujours 'message d'erreur'
Puis-je trouver de l'aide svp ?
Merci infiniment
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Problème avec yahoo mail
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Supprimer compte yahoo mail - Guide
- Yahoo .fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mettre yahoo mail en français - Forum Yahoo mail
1 réponse
Salut Alex,
j'aurais bien aimé t'aider mais là franchement comment tu veux qu'on t'aide avec le peu d'infos que tu donnes !!!
- Est ce que tu as ce problème depuis un truc spécial (depuis que tu as installé/désinstallé/configuré un programme) ?
- Est ce que tu as ce problème avec plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Opéra, ...) ?
- Quel est le message d'erreur précis ?
+ toutes les autres précisions que tu peux apporter (même si elles te semblent inutiles, on ferra le tri)
j'aurais bien aimé t'aider mais là franchement comment tu veux qu'on t'aide avec le peu d'infos que tu donnes !!!
- Est ce que tu as ce problème depuis un truc spécial (depuis que tu as installé/désinstallé/configuré un programme) ?
- Est ce que tu as ce problème avec plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Opéra, ...) ?
- Quel est le message d'erreur précis ?
+ toutes les autres précisions que tu peux apporter (même si elles te semblent inutiles, on ferra le tri)