A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
2 réponses
Salut,
alors avec un pour et un i allant de 0 à ta puissance ... faire a <- a * a
Voici un début de réponse,
2berte
alors avec un pour et un i allant de 0 à ta puissance ... faire a <- a * a
Voici un début de réponse,
2berte
en effet, pourquoi faire simple (a=a puissance b) quand on peut compliquer : if b=0 then print "a puissance b = 1" elseif b=1 then print "a puissance b = a" else c=a for x= 2 to b c=c*a next print "a puissance b = c" endif
bonjour phil2a : merci bp pour votre réponse comme jais pas de connaissance énorme en algorithme
et je l'ai étudier juste comme module donc j'ignorais la répense méme en étant un exercise simple merci beaucoup .
sauf que j'ai pas compris le longage print et end if juste en dernier mais yavait pas de réponse finale donc j'ai pas compris la fin
merci infiniment .
et je l'ai étudier juste comme module donc j'ignorais la répense méme en étant un exercise simple merci beaucoup .
sauf que j'ai pas compris le longage print et end if juste en dernier mais yavait pas de réponse finale donc j'ai pas compris la fin
merci infiniment .
ok trop technique ? excuses-moi Dina Exemple : nombre A à la puissance B si puissance B=0 alors résultat=1 sinon si puissance B=1 alors résultat= A sinon affecter la valeur du nombre A à une variable RESULTAT calculer RESULTAT*A et affecter le résultat à RESULTAT, un nombre de fois égal à la valeur de la puissance B