Quel home cinema me faut-il ?

lily-rush -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème! Le truc c que je veux offrir un home cinema à mon cheri pour noel mais je ne sais pas lequel choisir et où le trouver neuf et à un prix raisonnable (maxi 120€). Enfaite je veux savoir si tous les home cinema se branchent à toutes les tv?
S'il faut acheter des prises en plus pour que tous les branchements soient bien fait?
Ma télé est un LCD de marque SABA de 81cm. De plus g un decodeur Neuf tv qui est branché à la tv donc est-ce que nous pourrons branché le home cinema?
Et je veux aussi savoir quel est le meilleur format audio? Quel est le meilleur decodeur audio? Quel resolution de sortie serait la meilleure? Quel puissance de sortie? Sachant que je ne peux pas mettre 500€ ^^
Je sais j'en demande bcp mais je serais déçue de lui offrir un home cinema de mauvaise qualité et surtout de ne pas pouvoir le brancher !!!! Alors votre aide et vos conseils sont les bienvenus ... merci d'avance!

Dsl, si je ne pose pas la question au bon endroit mais je suis nouvelle sur le forum ;)
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Tu auras un début de réponse en allant faire un tour sur l'un des sites suivants
Clique --->
A+
0