Cherche film

jojok10 Messages postés 32 Statut Membre -  
daftren Messages postés 11 Statut Membre -
bonsoir je cherche le titre de 2 films

-1)film d'horreur avec des jeunes un peu possédé qui s'amuse à jeter des cartes à jouer sur les gens et sa leur tranches le corps et il y a une scéne ils enterrent un mec il laisse dépasser la tête et il passe la tondeuse après.Ce film a a peu prés 10ans ou un peu moins

-2)film comédie c'est deux jeunes presque comme jay and silent bob il parte en vacance à la plage pour faire écouter leur titre à un dj et ils se trouvent 2 copines horiblement moche et à la fin elles passent 5h dans la salle de bain et elles ressortent comme des bombes ;)

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Le 2ème film me fait penser à un film que j'ai vu assez récemment avec 3 blacks (dont un a deja une copine) qui vont faire la fête sur une plage (mais je ne sais plus où) et participer à un radio crochet.
En aarrivant sur place il se font dépouiller, mais arrivent à se faire héberger chez une fille. S'ensuivent un max de mésaventures...

Je me demande si ce film n'est aps avec un des frères Wayans
0
jojok10 Messages postés 32 Statut Membre

nan c'est pas cela,dans le film que j'ai vue ces deux blancs,des puceaux et il y en a un qui veut rencontrer le plus grands dj du monde,et son pote filme les parents à son pote en train de......et il le passe au dj qui lui le passe dans sa boite de nuit devant tout le monde
0
daftren Messages postés 11 Statut Membre

Salut ton deuxieme film est Kevin et Perry go large le premier je sais pas
0