Enlver des icones dans le poste de travail
pseudo
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
depuis que j'ai installé nero et une imprimante HP j'ai 2 icônes qui me dérangent qui sont apparues dans mon poste de travail
-nero scout
-scanner de l'imprimante
qq'un saurait comment s'en débarrasser ?
merci
depuis que j'ai installé nero et une imprimante HP j'ai 2 icônes qui me dérangent qui sont apparues dans mon poste de travail
-nero scout
-scanner de l'imprimante
qq'un saurait comment s'en débarrasser ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3
A voir également:
- Enlver des icones dans le poste de travail
- Comment deplacer les icones sur iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icones drapeaux - Télécharger - Personnalisation
- Tableau pointage heures de travail - Télécharger - Tableur
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux