Clé d'activation Word introuvable

Résolu
Malek95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
On me redemande ma clé d'activation WORD pour que ça marche mais je ne la trouve plus , elle est introuvable depuis 3 jours !
J'en ai absolument besoin alors que faire ?
Je compte sur vous !
A voir également:

8 réponses

mohblida Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, quelle est votre version?
1
Malek95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WORD 2007
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Ce n'était pas une version de démonstration préinstallée?
0
Malek95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non, j'ai tout acheté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohblida Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, est ce que vous résolvez votre problème ou non?
0

Non , je suis perdu vraiment !
0
domino

famili vista, merci pour les réponses
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Faisons le point, tu dis avoir tout acheté,

alors ton PC tu l'as depuis combien de temps !

lorsque tu l'as acheté, as tu acheté Microsoft office en plus ou as tu utilisé la version préinstallé !

Dans le cas ou tu t'es servi de la version préinstallé comment as tu procédé pour acheter Microsoft office !

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0