Probleme connection wifi
bouillou51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bouillou51 Messages postés 3 Statut Membre -
bouillou51 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens sur se forum car j'ai actuellement un problème avec mon pc portable TOSHIBA P300
lorsque je le démarre ma connections wifi ne se lance pas alors que je l'est bien configuré
pouvez vous m'aider ? merci
je viens sur se forum car j'ai actuellement un problème avec mon pc portable TOSHIBA P300
lorsque je le démarre ma connections wifi ne se lance pas alors que je l'est bien configuré
pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
ta connection wifi ne se lance pas ca peut etre du a bcp de probleme. configuration, pilotes, securité reseau wifi etc. bon assure toi que ton wifi fonctionne bien. apres il y a sur certain ordinateurs portable une manière d'activer le wifi. s'il n'arrive pas a detecter le reseau wifi c'est que le wifi n'est pas actif. donc il faudra l'activer c'est souvent par une combinaison de touche ou un bouton d'activation sur les rebords de la machine. mais si le wifi est detecter et qu'il n'arrive pas a se connecter c'est k tu a mal configurer. laisse la machine choisir la connection par defaut. en ce moment elle utilise la connection la plus immédiate. demarre les paramettre de conection fait une analyse des connection wifi a ta porté et tu te connecte. retourne sur le bureau et lance une nouvelle fois la connection. la plupart des blocage son du à des configurations qu'une personne fait en ajoutant une nouvelle connection sans terminer comme il se doit les paramettrages. si tu n y arrive pas donne de plus amples explications. bonne chance