Carte sd mappy iti

Fermé
jameltek78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 18:42
 cass333586 - 4 juin 2010 à 14:30
Bonjour,
en mettant a jour la carte de nouveau radars par erreur jai effacer tout les donnee de la carte sd mappy iti j'ai contacte mappy mais toujours pas de reponses;je recherche une personne qui accepterai de m'envoyer une copie de sa carte sd sous forme de fichier cassant.jameltek@free.fr merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

BOnjour,
Je pense avoir également un probleme avec ma carte SD et pourtant je ne l'ai pas manipulé depuis quelques mois. JUSTE ce matin, j'ai allumé mon gps et l'onglet navigation est devenu muet. Les autres onglets fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un peut -il m'aider svp?
Merci
2
Bonjour,
Pour ma part, j'ai renvoyé l'appreil au SAV qui m'a donné un avoir...j'ai donc choisi un autre GPS ;-)
1
salut je viens d'acheter un gps mappy iti v3 europe et j'ai malheureusement formater la carte sd.
si quelqu'un t'as répondu peux-tu me dépanner ?
un grand merci d'avance
0
Salut macymilou,

Je viens d'acquérir aussi un GPS Mappy iti V3 et malheureusement lors du lancement, l'onglet "navgation" reste muet.

Après avoir cherché et fouiné, je me suis rendu compte qu'il manquait le fichier "mappy.exe" , dans le dossier "mappy" de la carte SD. Le service client ne répondant pas, je voulais savoir si tu avais pu récupérer le contenu de la carte SD et si c'est le cas, si tu pouvais m'envoyer le fihier "mappy.exe".

Je te serais très reconnaissant car le SAV, Hotline et tout le tralala n'a pas l'air très réactif et j'ai besoin de mon GPS très prochainement.

Je te remercie d'avance

Bif31
0
macymilou > BIf31
28 déc. 2008 à 20:14
bonsoir bif31,
je ne peux malheureusement pas d'aider car j'avais formatée ma carte sd avec toutes les données et j'avais mis de la vidéo dessus (qui fonctionne bien d'ailleurs) donc je n'ai plus rien mis à part le cd fourni avec le gps mais qui n'est pas d'un grand secours!
de plus personne ne m'a répondu favorablement.par ailleurs je ne trouve pas les informations du "guide du routard" d'une grande utilité:elles restes trop généralistes, je pensais qu'ils donneraient des adresses pour s'héberger ou manger par exemple en france ou à l'étranger comme dans leurs bouquins.
je suis un peu déçu c'est pour cela je vais peut être le retourner à pixmania en début de semaine.

encore une désolé de pas pouvoir t'aider et bonne quête!
cordialement macymilou
0
stef2473 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
29 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,

moi aussi j'ai faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus rien sur ma carte SD de mon iti 420. Comment faire pour récupérer les données d'origine ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as résolu le problème?
moi j'ai le même problême que toi
si tu as trouvé une résolution peux tu me le dire merci
0