Vuze 4.0.0.4

shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permets de vous demander un peu d'aide car après pas mal de recherche je n'ai pas encore trouvé de réponses.

avant mon formatage j'utilisais vuze ( je ne me souviens plus de la version, mais elle était assez récente). Donc suite au formatage de mon PC, j'ai installé la dernière version de vuze (4.0.0.4) et j'ai suivis le tuto sur le wiki tu TBG (comme à mon habitude).

cependant malgré un teste de NAT "ok" et kaspersky 2009 apparemment bien configuré, car désactivé ou pas j'ai le problème suivant :

je ne dl à pas plus de 60ko/s(dans le meilleur des cas) et les indicateurs sont toujours jaune, avec les message suivant : " Le tracker est OK, vous avez des connections à des clients, mais aucune entrante. Si persistant vous avez vraisemblablement un problème de configuration de routeur ou de pare-feu "

mon routeur free est apparemment bien configuré aussi car les tests de vuze sont concluant

auriez vous une piste ?!

merci par avance
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Un peu d'infos sur le P2P :
http://www.libellules.ch/...
0