Cotroleur de bus usb merci
hamza
-
hamza -
hamza -
Bonjour,
salut à tous,
je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir des pilotes pour les ports USB.
En fait, dans le gestionnaire de périphériques de mon PC, j'ai un "contrôleur de bus USB" - sous l'intitulé Autres périphériques - qui n'est pas correctement installé (avec le petit point d'exclamation jaune à côté). Or, j'ai un peu plus bas dans ce même gestionnaire de périphérique 3 "concentrateur USB racine" ainsi que 3 "contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SIS 7001" correctement intallés et de plus sous l'intitulé "concentrateurs de bus USB".
donc je sais pas à quoi m'en tenir. Est-il possible que j'aie des problèmes avec mes périphériques USB (j'en ai encore jamais essaiyé) ? et si oui, comment faire pour trouver un driver de port USB ?
Merci pour vos réponses, je suis dans le flou là...
salut à tous,
je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir des pilotes pour les ports USB.
En fait, dans le gestionnaire de périphériques de mon PC, j'ai un "contrôleur de bus USB" - sous l'intitulé Autres périphériques - qui n'est pas correctement installé (avec le petit point d'exclamation jaune à côté). Or, j'ai un peu plus bas dans ce même gestionnaire de périphérique 3 "concentrateur USB racine" ainsi que 3 "contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SIS 7001" correctement intallés et de plus sous l'intitulé "concentrateurs de bus USB".
donc je sais pas à quoi m'en tenir. Est-il possible que j'aie des problèmes avec mes périphériques USB (j'en ai encore jamais essaiyé) ? et si oui, comment faire pour trouver un driver de port USB ?
Merci pour vos réponses, je suis dans le flou là...
A voir également:
- Cotroleur de bus usb merci
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
est ce ke je pe faire autre chause psk il est toujour affiche ce point d'interogation