Accessoires Xbox 360 !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Vu que c'est le café des membres et qu'on peut traiter n'importe quel sujet . . . lol
Je dispose d'une Xbox 360 Core System (la même que la Prenium mais sans disque dur) Pourrit ? Je sais ! la console ? Non !!! XD
J'ai une carte mémoire 512Mo, une manette filaire, une sans fil,
Quels accessoires me conseillerez vous de prendre pour noël ?

Merci à vous !! ^^

PS: pas b'soin de proposer des jeux vidéo ^^

6 réponses

Utilisateur anonyme

va sur ce forum STP
0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Pour noël ? une guirlande avec des ampoules qui clignotent :-))

0
Utilisateur anonyme

je veux pas changer de forum, je veux juste des idées de certains membres !! bonne idée la guirlande lumineuse . . . lol
0
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je te conseille puisque moi aussi j'ai une xbox360 un disque dur et un abonnement a xbox live et des jeux c mon cadeau de noel a moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le disque dur très bonne idée vu que j'en ai pas, mais c'est chère ? pour 120Go c'est 130 Euros ? Nivo jeux je suis pas mal avec une vingtaine de titres, et pour le Xbox Live je n'ai pas assez de temps à lui consacrer, donc je ne prendrais pas de Live . . .
0
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ah ok tu dois etre les 15 a 25 ans moi j'ai 13ans j'ai tt le temps pour jouer alors essaye d'investire pour le disque dur de 20gb
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais 20Go c'est peu, quand on veut stocker de la musique et des films, ben faut au moins du 120Go ^^
Que pensez-vous des recharges automatique pour manettes sans fil ?
0