Problème avec ma carte SD
Radhi
-
Radhi -
Radhi -
Bonjour,
Mon ordinateur ne lit plus ma carte SD de 4go...poutrant mon appareil photo l'a lit très bien et mon PC l a lisait aussi avant, en plus elle fait beuger mon PC: l'explorateur windows est sérieusement ralenti.
J'ai fait le test avec une autre carte SD et ça ne marche pas
J'ai fait le même test sur l'ordi de mon frère mais cette carte ne marche toujours pas et elle fait aussi beuger son explorateur.
J'ai essayé de brancher mon appareil photo directement avec le cable USB masi pareil...rien ne marche et nouveau beug...
De plus ma carte SD n'est pas lockée...
Quel est le problème??
Merci
Mon ordinateur ne lit plus ma carte SD de 4go...poutrant mon appareil photo l'a lit très bien et mon PC l a lisait aussi avant, en plus elle fait beuger mon PC: l'explorateur windows est sérieusement ralenti.
J'ai fait le test avec une autre carte SD et ça ne marche pas
J'ai fait le même test sur l'ordi de mon frère mais cette carte ne marche toujours pas et elle fait aussi beuger son explorateur.
J'ai essayé de brancher mon appareil photo directement avec le cable USB masi pareil...rien ne marche et nouveau beug...
De plus ma carte SD n'est pas lockée...
Quel est le problème??
Merci
A voir également:
- Problème avec ma carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
Non en fait je me suis trompée en tapant: qd j'ai fait le tests avec une autre carte SD ça marchait très bien. en réalité le problème c'est ma carte SD....
Mais pourquoi? elle marchait très bien avant...