Swap magic 3
celi.bab
-
MASADA -
MASADA -
Bonjour,bonjour voila donc j ai une play 2 et j ai acheter une swap magic 3.8 car on ma dit que apres avec sa quand je prendrai des jeux a des amies je pourrai me faire une copie et joué avec ok souci ces que j ai essayé et rien je grave avec dvddecrypter et j ai aussi essayé avec néro 9 mes rien sa ce lance mes des que le jeux devrai partir ben il part pas que faire merci
A voir également:
- Swap magic 3
- Swap windows - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut. J'ai le Swap Magic 3.6 mais c'est la meme chose... Moi j'utilise BlindWrite 6.0.6.39 c'est plus simple, plus rapide et automatic et pour la gravure, choisir la vitesse la plus basse X1 voir Max X2 ! 1/2H après c'est Gravé ! Par hasard, tu n'as pas oublié de le graver en ISO ? Après, Tu lances le DVD Swap pas le CD ! (Capot ouvert si c'est la dernière PS2). 5 Sec après, il y a 3 Options, tu mets ton DVD Gravé - Ferme ton Capot et Clik sur l'option PAL et Démarre en vitesse Normal et 30 Sec après c'est Fait ! Je te donne ma Clef pour Le Prog BW6 (GKCDN-MG4Z6-WRJF9-Q8M93-XTMDQ-4). Tu trouveras ce prog sur VSO. Dis moi ton résultat...