Problème boot wind cause isass.exe suggestion

Fermé
Platonx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 23:20
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 nov. 2008 à 23:17
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de poste au sujet du problème du boot de windows à cause de isass.exe, la fenêtre d'erreur dit chez moi:
"isass.exe-erreur systeme"
"point final...".
Mais là n'est pas le problème, j'ai déjà essayez plusieurs manipulations (enlevez les barres de rams, allez dans la console de réparation...) aucune n'a marchés, la dernière qui a été suggéré par certain internautes de ce forum est de branché le DD, infecté ou pas par ce virus (pour ma part je ne pense pas qu'il soit infecté car il n'y a pas de compte à rebours et même en mode sans echec je ne peut pas atteindre le bureau), donc de brancher ce DD en slave et de récupérer les fichiers et le formater ou encore d'essayer de le réparer.
Voilà où je voulais vraiment en venir;je possède bien sûr le Cd de windows xp, et je me demandai si je pouvais installer windows sur une clé USB de 1gb?
Je m'explique: la méthode traditionnelle veut que je branche un DD sain en master avec windows xp dessus et ensuite que je branche le DD infecté et que je le répare, et bien moi je veut en quelque sorte branché une clé USB en "master" (bien que je veut que la clé USB fasse office de démarrage de Windows comme le ferait le DD sain).En d'autre terme faire la même manip que la méthode traditionnelle sauf que je remplace le DD sain par une clé USB de 1gb, bien sûr dans le bios j'ai vu que je pouvais booter à partir de l'USB.

J'espère avoir était clair(et d'avoir pas fait trop de fautes), en vous remerciant par avance.
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
29 nov. 2008 à 23:23
http://www.commentcamarche.net/contents/processus/isass exe.php3
0
Platonx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 23:26
je ne demande pas à savoir si il est infecté ou pas je veux juste savoir si ce que je veux faire et réalisable merci.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
29 nov. 2008 à 23:50
tu occultes totalement le fait de mettre en contact un DD infecté avec un DD sain va permettre au virus de de propager vers ton DD sain ou ta clé usb

car il me semble que tu te soucies peu de la protection de ton pc
antivirus, parefeu, antispyware, antimalware

je peux que te conseiller de mettre en pratique les conseils de
www.malekal.com

j'affirme que dans les 1ere 5 mn de connection internet sans protection tu auras 25 virus et malware sur ton pc
0
benjhenrion Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 16
30 nov. 2008 à 00:14
Concernant ta clef USB...
Il faut la rendre bootable et modifier ton bios en conséquence!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI de votre aide et de vos réponses, mais j'ai bel et bien l'impression que je vais devoir malheuresement formaté le DD.(de toutes façon il n'y avait que des films et des chansons dessus)
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
30 nov. 2008 à 23:17
tu demandes conseil et tu ne fait rien de ce que l'on te propose, tu repars dans le mur....
0