Arrive pa a faire fonctionner r4ds
vivi
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai acheter un r4ds j'arrivais pas a le faire fonctionner la j'ai crut reussir mais non rien a faire je n'y arrive pa du tout les jeu ke j'ai telecharger et ke je met dans ma sd rien ne marche sa met inconnu en plus tout est en anglais je sais plus quoi faire pour pouvoir me servir enfin des jeux pouvez vous maider svp merci
bonjour j'ai acheter un r4ds j'arrivais pas a le faire fonctionner la j'ai crut reussir mais non rien a faire je n'y arrive pa du tout les jeu ke j'ai telecharger et ke je met dans ma sd rien ne marche sa met inconnu en plus tout est en anglais je sais plus quoi faire pour pouvoir me servir enfin des jeux pouvez vous maider svp merci
A voir également:
- Arrive pa a faire fonctionner r4ds
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
salut ... pour votre r4, sur la micro sd vous avez mis quelque chose ou pas ? ce qu'il y avait sur le mini cd fournit avec la r4 ?
essayez ceci sur votre micro sd
voici le homebrew MOONSHEL de ma r4 ... en français aussi il fonctionne trèèèès bien !
http://www.megaupload.com/?d=HXIYURD3
c'est un fichiers compressé donc décompréssez l'archive et mettez tout le contenu du dossier dézippé directement sur la micro sd !
vous devez mettre sur la micro sd ....
2 dossiers : _system_ et moonshl
et
2 fichiers : _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS
essayez ceci sur votre micro sd
voici le homebrew MOONSHEL de ma r4 ... en français aussi il fonctionne trèèèès bien !
http://www.megaupload.com/?d=HXIYURD3
c'est un fichiers compressé donc décompréssez l'archive et mettez tout le contenu du dossier dézippé directement sur la micro sd !
vous devez mettre sur la micro sd ....
2 dossiers : _system_ et moonshl
et
2 fichiers : _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS