RAM de 1Go PC3500 vers 4Go PC3200???
Résolu
DDJJ
-
DDJJ -
DDJJ -
Bonjour,
Actuellement je possède une carte mère ASUS P4P800-E Deluxe, avec un processeur intel pentium IV à 3200GHz HTT
et 1Go de RAM Kingmax PC3500... je pensais booster un peu mon PC en augmentant ma RAM à 2 voire 4Go.
Mais j'ai de la peine à retrouver cette RAM et j'aimerais pouvoir toujours bénéficier du dual DDR.
Mon choix est de changer cette RAM et de me tourner vers de la PC3200 4Go (2X Corsair TWINX2048-3200C2PT).
Est-ce un bonne idée?
Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance pour vos réponses.
Actuellement je possède une carte mère ASUS P4P800-E Deluxe, avec un processeur intel pentium IV à 3200GHz HTT
et 1Go de RAM Kingmax PC3500... je pensais booster un peu mon PC en augmentant ma RAM à 2 voire 4Go.
Mais j'ai de la peine à retrouver cette RAM et j'aimerais pouvoir toujours bénéficier du dual DDR.
Mon choix est de changer cette RAM et de me tourner vers de la PC3200 4Go (2X Corsair TWINX2048-3200C2PT).
Est-ce un bonne idée?
Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- RAM de 1Go PC3500 vers 4Go PC3200???
- Memoire ram - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- 1go en mo ✓ - Forum Mail