Que choisir?
Résolu
azouzos
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai décidé de m'acheter 1PC portable mais je me suis retrouvé perdu devant les marques et modéles, alors je me suis enfin situé devant 3modèles(vu mon budget modeste) que sont:
Dell Inspiron T 5750 :
Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz
Mémoire Vive 1Go
Disque Dur 120 Go
Graveur DVD
Réseau WIFI , Bluetooth
Ecran TFT 15.4’’
Batterie 6 cellules
Microsoft Office Standard 2007
Windows Vista Business
Garantie 1an
Fujitsu Siemens V5535 / 3 :
Processeur Intel Core 2 Dual T7300 - 2 GHz
Mémoire Cache 4 Mo
Mémoire Vive RAM 2048 MO (2Go)
Disque Dur 160 Go SATA 5400 T/MIN
Carte graphique ATI Radeon HD 2400 séparée 256 Mo
Graveur DVD+/- Super Multi double-couche
Ecran TFT 15,4 ” WXGA
WiFI compatible A/B/G
Bluetooth
Clavier Arabe (option gratuite sur commande)
Windows Vista Business
& Windows Vista Professional
Garantie 1an
HP6730s :
Processeur ntel Core 2 Duo T5670
Mémoire 1Go DDR2
Disque dur 160 Go
Graveur DVD+/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA
Webcam integré
WiFi
Bluetooth
Lecteur de cartes mémoires
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista™ Business
Garantie 1an
+ sacoche
svp, si vous pouvez m'illuminer en me montrant les plus et les moins de chacun pour que je prenne la bonne décision, je vous en serai très reconnaissant. et mille merci d'avance.
j'ai décidé de m'acheter 1PC portable mais je me suis retrouvé perdu devant les marques et modéles, alors je me suis enfin situé devant 3modèles(vu mon budget modeste) que sont:
Dell Inspiron T 5750 :
Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz
Mémoire Vive 1Go
Disque Dur 120 Go
Graveur DVD
Réseau WIFI , Bluetooth
Ecran TFT 15.4’’
Batterie 6 cellules
Windows Vista Business
Garantie 1an
Fujitsu Siemens V5535 / 3 :
Processeur Intel Core 2 Dual T7300 - 2 GHz
Mémoire Cache 4 Mo
Mémoire Vive RAM 2048 MO (2Go)
Disque Dur 160 Go SATA 5400 T/MIN
Carte graphique ATI Radeon HD 2400 séparée 256 Mo
Graveur DVD+/- Super Multi double-couche
Ecran TFT 15,4 ” WXGA
WiFI compatible A/B/G
Bluetooth
Clavier Arabe (option gratuite sur commande)
Windows Vista Business
& Windows Vista Professional
Garantie 1an
HP6730s :
Processeur ntel Core 2 Duo T5670
Mémoire 1Go DDR2
Disque dur 160 Go
Graveur DVD+/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA
Webcam integré
WiFi
Bluetooth
Lecteur de cartes mémoires
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista™ Business
Garantie 1an
+ sacoche
svp, si vous pouvez m'illuminer en me montrant les plus et les moins de chacun pour que je prenne la bonne décision, je vous en serai très reconnaissant. et mille merci d'avance.
4 réponses
j'attends et je me sens désespéré car les réponses se font rares, c'est pourquoi je m'en vais ailleurs..
et merci encore une fois, t'es le seul à m'avoir répondu et à présent je me sens toujours perdu entre les marques et modèles de pc portables qui sont si nombreux qu'il est difficile d'opter pour un choix sans regretter par la suite; car de nombreux paramètres interférent:le prix, la vitesse, la robustesse(durée de vie et résistance aux chocs), les options(cam/micro intégré, lecture cartes mémoires, nb ports USB, wifi/bluetooth/infra-rouge,etc), le look, les dimensions d'écran, poids, type de carte graphique...
et merci encore une fois, t'es le seul à m'avoir répondu et à présent je me sens toujours perdu entre les marques et modèles de pc portables qui sont si nombreux qu'il est difficile d'opter pour un choix sans regretter par la suite; car de nombreux paramètres interférent:le prix, la vitesse, la robustesse(durée de vie et résistance aux chocs), les options(cam/micro intégré, lecture cartes mémoires, nb ports USB, wifi/bluetooth/infra-rouge,etc), le look, les dimensions d'écran, poids, type de carte graphique...
ok! mes excuses pour le retard respectable Cyvy,
avec un budget de 350-450euros, je voudrai acquérir un pc portable résistant aux chocs car je me déplace trop, robuste de point de vue performance(vitesse/rapidité), qui visualise des vidéos de toute sorte(HD p.ex), d'une durée de vie acceptable car je veux pas à chaque fois aller exposer mes secrets de travail lors d'une réparation, qui peut évoluer avec l'évolution des logiciels de design/dessin, léger et d'un look acceptable(noir de préférence ou gris), pour les jeux c'est préférable mais tant pis si ça demande un investissement surnuméraire.
avec un budget de 350-450euros, je voudrai acquérir un pc portable résistant aux chocs car je me déplace trop, robuste de point de vue performance(vitesse/rapidité), qui visualise des vidéos de toute sorte(HD p.ex), d'une durée de vie acceptable car je veux pas à chaque fois aller exposer mes secrets de travail lors d'une réparation, qui peut évoluer avec l'évolution des logiciels de design/dessin, léger et d'un look acceptable(noir de préférence ou gris), pour les jeux c'est préférable mais tant pis si ça demande un investissement surnuméraire.
il semble que les membres de ce forum ont marre de nos questions!