Comment annuler une impression sur windows

[Fermé]
Signaler
-
 douds -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment l'on annule une impression(imprimante) sur windows xp,

5 réponses

Salut,

Après avoir lancé un long document à imprimer, vous vous rendez compte que ce n'était pas celui-ci que vous vouliez imprimer voila comment l'aunnuler http://astuces-comment.blogspot.com/2010/03/annuler-une-impression-windows-xp.html
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
338
Salut
Quelle imprimante?
Normalement, lorsque tu lance une impression, son icone apparait dans la zone de notification(à côté de l'horloge)
Dans la fenêtre qui apparaît, déroule le menu Imprimante, Annuler tous les documents. Pour annuler uniquement le document en cours d'impression, fais un clic du bouton droit sur ce document dans la liste d'impression et choisis la commande Annuler l'impression du menu contextuel

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Bonjour,

lorsque je deconnecte mon imprimante HP , elle ré-imprime systématiquement une page test .

Est-il possible d'oter cette impression ?

fred Nice
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
129
j'ai validé beaucoup trop d'impressions pour laisser aller jusqu'à la dernière et j'aimerai annuler cette impression mais ne sais pas comment.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Messages postés
4262
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
561
Salut

tu opeux faire comme indiqué sur la réponse 1
sinon tu peux aller aussi dans le panneau de configuration
imprimante et idem le post1
il est possible, en cas de blocage de la file d'impression, d'utiliser la commande <CMD> ("démarrer" -> "accessoires" -> "clic droit sur "Invite de commandes", exécuter en mode "administrateur" -> taper "net stop spooler", puis pour le redémarrer -> taper "net start spooler" -> exit
nikel ça marche, merci beaucoup !!
aidez moi d'annuler l'inpression