Aide sous ACCESS
BEY Daniel
-
BEY -
BEY -
Bonjour à tous,
Je dois mettre en place une Base de Données permettant d'archiver des données (des enregistrements horaires ou chaque 4 heures ) et de faire un traitement de celles-ci.
Je souhaite concevoir cette BD sous ACCESS. Mais mes connaissances en la matière sont limitées.
Je souhaite accompagné dans la réalisation de ce projet.
Remerciement anticipé à toute aide pour concevoir ma Base de Donnée.
Daniel B
Côte d'Ivoire
Je dois mettre en place une Base de Données permettant d'archiver des données (des enregistrements horaires ou chaque 4 heures ) et de faire un traitement de celles-ci.
Je souhaite concevoir cette BD sous ACCESS. Mais mes connaissances en la matière sont limitées.
Je souhaite accompagné dans la réalisation de ce projet.
Remerciement anticipé à toute aide pour concevoir ma Base de Donnée.
Daniel B
Côte d'Ivoire
5 réponses
Je veux bien t'aider mais as tu un cahier des charges ?
ou du moins une description precise de l'objet de ton application.
Une base de données ca ne s'improvise pas et la moindre erreur d'analyse peut te mettre ou ta base à plat à la premiere requete ou des temps de reponse tellement long qu'il va falloir que tu cherches un grossiste en café pour tes utilisateurs.
J'attend plus d'informations et je reste à ton service
Select
ou du moins une description precise de l'objet de ton application.
Une base de données ca ne s'improvise pas et la moindre erreur d'analyse peut te mettre ou ta base à plat à la premiere requete ou des temps de reponse tellement long qu'il va falloir que tu cherches un grossiste en café pour tes utilisateurs.
J'attend plus d'informations et je reste à ton service
Select
Bonjour SELECT,
En repos tout le week-end, c’est ce matin que j’ai lu le message arrivé depuis le vendredi 27/08/04.
Tout de suite, je vous pose mon problème.
Ma mission est de mettre en place une Base de données (DB) des valeurs relevées sur support papiers chaque heure ou 4 heures (selon les données). On en dénombre au moins 60 par jour. Ce nombre n’est pas figés. Il peut augmenter ou diminuer
Possédant déjà MS ACCESS, je voudrais concevoir cette BD sous ACCESS.
La BD doit être capable de :
Identifier chaque utilisateur par son nom, sa fonction et son code.
Permettre la saisie des données relevées.
Faire le traitement de ces données saisies par calcul ou non selon leurs pertinences.
Afficher certaines valeurs de la journée.
Afficher la moyenne, la somme, le cumul de certaines valeurs de la journée, de la semaine, du mois, de l’année etc…
Afficher la valeur la plus basse, la plus élevés de la journée, de la semaine, du mois, de l’année etc…
Afficher le diagramme de certaines valeurs.
Editer un rapport journalier, hebdomadaire, mensuel, trimestriel et/ou annuel présentant des valeurs jugées pertinentes.
Remerciements anticipés pour votre précieuse aide.
Avec humilité.
Daniel BEY
En repos tout le week-end, c’est ce matin que j’ai lu le message arrivé depuis le vendredi 27/08/04.
Tout de suite, je vous pose mon problème.
Ma mission est de mettre en place une Base de données (DB) des valeurs relevées sur support papiers chaque heure ou 4 heures (selon les données). On en dénombre au moins 60 par jour. Ce nombre n’est pas figés. Il peut augmenter ou diminuer
Possédant déjà MS ACCESS, je voudrais concevoir cette BD sous ACCESS.
La BD doit être capable de :
Identifier chaque utilisateur par son nom, sa fonction et son code.
Permettre la saisie des données relevées.
Faire le traitement de ces données saisies par calcul ou non selon leurs pertinences.
Afficher certaines valeurs de la journée.
Afficher la moyenne, la somme, le cumul de certaines valeurs de la journée, de la semaine, du mois, de l’année etc…
Afficher la valeur la plus basse, la plus élevés de la journée, de la semaine, du mois, de l’année etc…
Afficher le diagramme de certaines valeurs.
Editer un rapport journalier, hebdomadaire, mensuel, trimestriel et/ou annuel présentant des valeurs jugées pertinentes.
Remerciements anticipés pour votre précieuse aide.
Avec humilité.
Daniel BEY
Bonsoir SELECT,
Pourrais-tu donner suite à mon avant dernier méssage? Il repond à ton méssage me demandant un Cahier de charge pour la mise en place de ma base de données.
Merci
BEY
Pourrais-tu donner suite à mon avant dernier méssage? Il repond à ton méssage me demandant un Cahier de charge pour la mise en place de ma base de données.
Merci
BEY
Bonsoir,
Ca commence à s'eclaircir aurais tu un exemplaire du support papier sous forme informatique ?
Select
Ca commence à s'eclaircir aurais tu un exemplaire du support papier sous forme informatique ?
Select
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour SELECT,
Pas de problème pour fournir un exemplaire du support papier sous forme informatique.
Comment te le faire parvenir ?
La solution mél?
Mon mél: dbey@azito-om.ci
PS: J'apprends en ce moment ACCESS ver 2000 et j'avoue que c'est super!! Avec le projet, j'apprendrai bcp pour aider les autres.
Merci
BEY
Pas de problème pour fournir un exemplaire du support papier sous forme informatique.
Comment te le faire parvenir ?
La solution mél?
Mon mél: dbey@azito-om.ci
PS: J'apprends en ce moment ACCESS ver 2000 et j'avoue que c'est super!! Avec le projet, j'apprendrai bcp pour aider les autres.
Merci
BEY