URGENT PROBLEME DELL 6400 AN ANGLAIS

kino84 Messages postés 293 Statut Membre -  
ekrosian Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai un ordinateur portable dell inspiron 6400 qui est en anglais et je veut le metre en francais comment je doit faire aider moi svpppp
A voir également:

11 réponses

ekrosian Messages postés 59 Statut Membre 3

Peut-être ton système d'exploitation est en anglais, je ne sais plus si on peut changer la langue ...
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

je croi ke ya pas dautre moyen ue de reinstaler vista en francais
0
kino84 Messages postés 293 Statut Membre 54

oui mon systeme est en anglais il y a tous qui et en anglais il y a aucun otre moyen?
0

Pour mettre Windows Vista en franais, voici comment procéder :
Rendez vous dans le panneau de configuration de Windows VIsta (qui doit être de la version Ultimate, pour rappel ). En anglais le panneau de configuration est accessible par "Démarrer => Control pannel".
Ensuite, cliquez sur Windows Update ( pensez à activer l'affichage "classique"
Maintenant, dans la nouvelle fenêtre Windows update cliquez sur l'onglet de gauche "Checks for update".
Une fois la petite recherche finie, il suffira alors de cliquer sur l'hyperlien "View available update", puis selectionner dans Windows vista ultimate language pack le french.
Le téléchargement devrait se lancer, il s'agit d'une mise à jour de 178mb...
Une fois celle-ci faite, pour mettre en français Windows Vista, un petit tour dans le panneau de configuration ( control pannel une dernière fois ), puis selectionner Regional and langage options. FInalement après avoir cliqué sur l'onglet "Keyboards and langage", défiler la liste "Choose a display language" et choisir "Français".
Il n'est pas nécessaire de redémarrer Windows Vista, normalement un message vous demandant de vous déconnecter de votre session se fera, acceptez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok il y a aucun otre moyen???
0

C'est le moyen le plus court, sinon : "Google est ton ami" ^^
0

ekrosian : une foi ariver dans control panel windows updtes view available updates

je ne trouve pas windows ultimate langage ....
mais il ya windows malicious softvare..apres ces que des : updates for microsoft ou windows....aider moi svp
0

reponder moi svp c troop urgent
0

reponder moi svp c troop urgent
0

ekrosian repon moi svppppp
0

Erf, désolé c'est pas moi qui ai fait le tuto, faudrait que tu essaye avec ce que tu trouves ...
0