Probleme wifi aidez moi svp
baboudu34
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon pc portable que je souhaite brancher pas wifi . Jusqu'alors cela marchait très bien mais après 1 mois que je ne me suis pas connecté sa ne marche plus.
J'ai la LIVEBOX . La je suis connecté pas câble. J'ai aussi utilisé CCLEANER aurait il suppr des fichiers importants ?
Merci d'avance de vos réponses !!! :-)
voila j'ai un problème avec mon pc portable que je souhaite brancher pas wifi . Jusqu'alors cela marchait très bien mais après 1 mois que je ne me suis pas connecté sa ne marche plus.
J'ai la LIVEBOX . La je suis connecté pas câble. J'ai aussi utilisé CCLEANER aurait il suppr des fichiers importants ?
Merci d'avance de vos réponses !!! :-)
A voir également:
- Probleme wifi aidez moi svp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
salut
tu as essayer de recreer une nouvelle connexion san fil
et de refaire une association avec ta box?
tu as essayer de recreer une nouvelle connexion san fil
et de refaire une association avec ta box?
Bonjour,
Il est fort possible que pendant la période de non connexion il ait eu un reset de la livebox.
Si c'est le cas, il faut mettre la livebox en mode association et je te conseille de suivre le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Il est fort possible que pendant la période de non connexion il ait eu un reset de la livebox.
Si c'est le cas, il faut mettre la livebox en mode association et je te conseille de suivre le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart