Connexion très lente d'intenet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma connexion internet est très lente en wifi et je ne sais comment faire pour qu'elle aille plus vite. J'ai essayer 3 mètres plus près de la livebox et là la connexion et à nickel! mais je ne peux pas me déplacer donc je ne sais pas comment mieux capter. Y a t-il un moyen pour avoir une meilleur connexion?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux changer, si c'est possible l'antenne d'émission de ta livebox pour une plus grande ainsi que celle de ton Pc (sauf si c'est une clef WiFi sans antenne).

Il existe aussi des amplificateurs de signal pour le WiFi, peut-être un solution aussi.

Ou encore un allonge USB pour rapprocher ta clef USB WiFi de ta livebox sans déplacer ton Pc...
0
Utilisateur anonyme

oc'est une clé wifi. Mais sa m'énerve d'acheter un truc en plus alors que ya 1 mois elle marchait bien! (sa fait 1 ans qu'elle marche bien et c maintenant qu'elle ne marhce plus!
0
Utilisateur anonyme

Ton réseau WiFi est bien sécurisé? Tu es sûr que personne ne vient te pomper ta connexion??
0
Utilisateur anonyme

oui ya une clé wep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai lu quelque part qu'avec les bons logiciels et le bon chipset WiFi on arrivait à cracker une clef WEP en moins de 60sec avec 50% de réussite... Et ça date d'il y a près d'un an...

Si c'est possible, vois plutôt pour un clef WPA2... Renseigne-toi auprès de ton FAI, pour savoir.

Et regarde dans la config de ton routeur/modem si tu ne vois pas d'autres machines connectées sur ton réseau sans autorisations...
0
Utilisateur anonyme

nan, ya ke moi
0