A voir également:
- Barrete de ram
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Test ram - Guide
- Pc sans ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Mémoire virtuelle pour 16 go de ram ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:22
29 nov. 2008 à 11:22
salut,
j'ai du mal à comprendre le sens de ta question, mais pour tes barettes, elles ne sont pas adapter tout simplement donc faut les changer et en prendre d'autes.
Pour tes "truc blanc" je ne sais pas de quoi tu parle
j'ai du mal à comprendre le sens de ta question, mais pour tes barettes, elles ne sont pas adapter tout simplement donc faut les changer et en prendre d'autes.
Pour tes "truc blanc" je ne sais pas de quoi tu parle
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:24
29 nov. 2008 à 11:24
Salut
MDRRRRRR.... Non, on ne peux pas "réduire les trucs blancs" qui s'appellent des "slots mémoire".
Il en existe plusieurs types et les barrettes doivent être choisies en fonction de ça, et aussi d'après leurs caractéristiques de fréquence et de capacité...
Tu dois donc connaitre la marque et le modèle de ta carte-mère pour te procurer les bonne barrettes de RAM...
Bon WE!!
MDRRRRRR.... Non, on ne peux pas "réduire les trucs blancs" qui s'appellent des "slots mémoire".
Il en existe plusieurs types et les barrettes doivent être choisies en fonction de ça, et aussi d'après leurs caractéristiques de fréquence et de capacité...
Tu dois donc connaitre la marque et le modèle de ta carte-mère pour te procurer les bonne barrettes de RAM...
Bon WE!!
heuu enfaite les deux petit truc quand tu met les barretes ca fait un bruit on ma dit que on puvait les reduire estce vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:27
29 nov. 2008 à 11:27
tu parle du support blanc ou tu enfiche tes barettes dedans puis tu les blocs de chaques coté c'est ça??
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:35
29 nov. 2008 à 11:35
Si les barrettes ne font pas exactement la même taille, tu ne peux pas les mettre dans ces slots...
Si l'encoche de détrompage n'est pas exactement à la même place, il ne faut pas essayer de les monter non plus...
Quel est le modèle de ta carte-mère? Quelles sont les références de tes barrettes??
Si l'encoche de détrompage n'est pas exactement à la même place, il ne faut pas essayer de les monter non plus...
Quel est le modèle de ta carte-mère? Quelles sont les références de tes barrettes??