Plantage Setpoint Logitech

bikmark Messages postés 5 Statut Membre -  
 NICOLAY -
Bonjour,
Possédant un clavier Logitech et une Mx Révolution,j'ai du installer Setpoint 3.3 ou 4.6 ,le problème est que l'installation ne se finalise pas,alors que la souris MX fonctionnait déjà .
de plus dans le poste de travail l'icône de C: est figurée par celle de Logitech ,donc à chaque tentative d'installation d'un nouveau logiciel,c'est l'installeur de set point qui prend la main et plante à la fin,en annonçant que

"there is not enough space on drive 2C:\to extract this package Please free up 80.50 MBand click to retry"

bien sûr j'ai 120 go de libre sur mon disque,et ça plante toujours.Et de plus à l'allumage du PC, l'assistant de matériel installé,essaie de configurer clavier et souris,et m'annonce une "erreur irrécupérable lors de l'installation"

Donc perte de temps à l'ouverture de session, "PURE" et" GRID" ,avec lesquels je ne peux jouer......!

Bien que j'ai essayé de désinstaller setpoint il reste toujours,une bricole planquée ,quelque part ,même dans le registre ,avec CCleaner ou autre .
A voir également:

3 réponses

lilamezz

Même problème. Config XP SP3 avec MX Révolution. Installation d'un Clavier Illuminated Keyboard, avec Setpoint 4.6K. Plantage avec message générique (ça veut dire aucun détail). Ma MX révolution continue à fonctionner comme "périphérique inconnu", mon clavier également, impossible d'installer Setpoint et de configurer les périphériques. J'ai téléchargé la version 7.0, même résultat. Téléphone au support Logitech, je leur ai envoyé le log d'installation.

J'attend leur réponse ...
0
Utilisateur anonyme

Question Drivers, Logitech est à la ramasse, à chaque fois qu'il y a un Bug sur une machine, un comportement inhabituel, il suffit de fermer le Setpoint pour que tout rentre dans l'ordre ...
0
NICOLAY

En effet , cela fait 3 fois que tout plante avec set point .
0