Cable Y- tv à ordinateur

scorpine -  
Little Yugi Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un cable Y(rouge blanc) pour le son , je viens de les mettre en place mais j ai aucun son !!! je ne comprend pas pourquoi?
Merci de m'eclairer la dessus
A voir également:

11 réponses

Little Yugi Messages postés 15 Statut Membre

bonjour!
bah déjà kes tu entend par un cable "Y" ?? est ce que c'est un cable 2RCA rouge & blanc a un bout et jack 3,5 de l'otre coté?? ensuite il faut le brancher au bon endroit de chaque coté et pour ça tu peu nous dire ce ke tu veu faire exactement??
0
scorpine

un bout , cest les deux rouge et blanc, et l autre bout un seul , la meme chose que les ecouteur par exemple
0

Oki et qu'est ce que tu veux faire finalement??? paske brancher la tv avec le PC ça peut etre pour faire bcp de choses!!
0
scorpine

c'est pour avoir du son, le son de mon ordi je veux l avoir dans la tv,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki bah pour commencer, il faut que tu branche le bout du fil ou tu n'as qu'une seule connection sur l'ordi. tu dois avoir au moins 2 fiches compatible sur ton PC dont une qui est vert clair. tu branche a cet endroit soit sur la façade soit sur l'arrière du PC. ensuite jimagine que tu as des fiches sur ta télé en façade (normalement 3 : rouge, jaune et blanc) ici tu branche selon les couleurs de ton cable. enfin tu dois avoir une fonction AV sur la TV tu dois mettre sur AV(x) avec x qui correspond a ce qu'il y a de marqué just a coté des fiches de ta télé ou tu as branché ton cable.

Si tout se passe bien, ça devrait marcher.
0
scorpine

oui j'ai compris, sauf que je n'ai qu'une seul sortie dans mon ordi, et sur la tv je l'ai mis sur AV1 et j ai essayer aussi AV2 maiis ellles sont inactives comme meme, quand je change ma tv en mode PC: c'est RGB-PC :(
0

et tu es vraiment sur ke ton ordi sort du son?? tu as essayé de brancher un casque sur cette meme sortie ou des hauts parleurs?
0
scorpine

oui oui tout a fait et ca marche bien :D
0

bah ds ce cas il est possible que ça vienne de ta télé et ds ce cas je peu pas tro t'aider...
0
scorpine

elle est neuf neuf neuf , je viens de l installer, mais merci comme meme , desolé du dérangement
0

Bah ya pa de pb ça ma fait plaisir d'essayer en tout cas et bon courage pour la suite.
0