XBOX360 ET MEDIA CENTER CONNEXION SANS FIL

Fermé
damsfire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 01:01
 damsfire - 5 déc. 2008 à 13:10
Bonjour,

j'ai un gros pblme depuis 3H : je n'arrive pas à optimiser ma connexion entre ma xbox360 et le media center via un ordinateur portable vaio.

J'arrive à connecter la console au media center mais au moment de parametrer les performances (à la création de l'extender) il dit que j'ai des "performances réseaux marginales" et le test confirme que j'ai une mauvaise réception du à LA CONNEXION SANS FIL entre mon pc et la xbox360.

Du coup quand ma console se connecte au media center, cela ne dure que 2 minutes, àprès elle se déconnecte....

Je suis au bout du rouleau..... QUE FAIRE ?

Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

KKPE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 02:15
Salut,
j'ai déjà eu le même type de problème. Ce que j'ai fait c'est que j'ai ouvert media center avant le Xbox. Ensuite tout a fonctionné... Mais sinon je sais que le routeur Trendnet entre souvent en confli avec les Xbox360.
J'espère que je t'aurai aidé;)
0
Salut KKPE,

Merci vraiment de ta réponse. Mais le problème persiste. J'ai fait comme tu m'as dit et ca ce connecte mais ça dure 1 à 2 minutes et ensuite un message apparait comme quoi le "PC MEDIA CENTER s'est déconnecté, voulez vous vous rec onnecter ?"

Sinon pendant cette minute, j'arrive très bien à naviguer.

Y aurait il des manip que je n'ai pas encore faite et dont je ne suis pas au courant car je viens d'acheter la xbox360 (maj ou autres manip à faire sur le PC comme le pare feu) Si j'ai oublié peux tu me détaillé la procédure stp...

Egalement, y a t-il des maj pour lire les films de ton ordi sur la xbox, car quand j'ai essayé il ma dit qu'aucun codec n'était installé....

En tout cas merci pour ta réponse rapide et j'espère que tu pourras me sortir de la....

ps: j'ai une freebox si ça peut t'aider.

a bientot

Damsfire
0
Damsfire > Damsfire
30 nov. 2008 à 18:56
KKPE j'ai oublié de te dire que ma xbox360 ets reliée en cable ethernet alors que mon PC en wifi pour se connecter au Media center.....
0
Ouvres les port de connexion de la 360 (je ne les ai pas de tete mais tu les trouves sur le site support de MS ou une recherche rapide sur google)
0
bonjour,

j'ai un doute : faut il avoir obligatoirement la connexion sans fil de xb360 qui coute 80€ a brancher en port usb sur la console pour pouvoir connecter l'ordi à la console....?
0