Utorrent et livebox orange (vista)
rastacradtonton
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
casimirek Messages postés 27 Statut Membre -
casimirek Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un news client utorrent et g bo chercher je n'arrive pas a ouvrir les ports correctement moi g VISTA et je ne trouve que XP.Malheureusement ca diffère un peu g une livebox THOMSON de chez orange si qq'un peu m'aider c cool, je commence a désespérer!!! MERCI d'avance
P.S: sinon je trouve super sympas que vous aidiez les novices comme moi,g pas mal trainé sur les forums c cool c pas obligatoire
je suis un news client utorrent et g bo chercher je n'arrive pas a ouvrir les ports correctement moi g VISTA et je ne trouve que XP.Malheureusement ca diffère un peu g une livebox THOMSON de chez orange si qq'un peu m'aider c cool, je commence a désespérer!!! MERCI d'avance
P.S: sinon je trouve super sympas que vous aidiez les novices comme moi,g pas mal trainé sur les forums c cool c pas obligatoire
A voir également:
- Utorrent et livebox orange (vista)
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut
pour configurer ton modem live box ,tu devras configurer toi même l'ouverture des ports
je te donne un site qui t'aideras
tu devras savoir ton modem et un thomson mais lequel???
va sur le site www.portforward.com et ensuite clique sur routeur et tu auras une liste complète de tous les routeurs
une fois trouver ton routeur ,clique dessus et ensuite cherche utorrent ,il il de diras comment faire
tiens moi au courant si ti et arriver ou pas???
pour configurer ton modem live box ,tu devras configurer toi même l'ouverture des ports
je te donne un site qui t'aideras
tu devras savoir ton modem et un thomson mais lequel???
va sur le site www.portforward.com et ensuite clique sur routeur et tu auras une liste complète de tous les routeurs
une fois trouver ton routeur ,clique dessus et ensuite cherche utorrent ,il il de diras comment faire
tiens moi au courant si ti et arriver ou pas???