Opération d'impression impossible .........
izbcemoi
Messages postés
223
Statut
Membre
-
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ,
Grosse surprise quand j'ai voulu imprimer une page en pdf .adobe me dit qu'il faut d'abord que j'installe une imprimante .
Etonnant vu que j'en ai deux , une HP et une Lexmark qui on toujours bien fonctionné jusqu'a ce soir .
Que c'est il passé ?? ça j'en sais rien , et vous !! vous pouvez m'expliquer ??
Je n'ai rien changé , rien déplacé ,rien ajouté .
Evereste voit bien mes deux imprimantes mais quand je regarde dans le panneau de configuration ( dont la présentation a changé je ne sais pourquoi non plus ) il n'y a pas d'imprimante installée .
Je n'arrive pas non plus a réinstaller les pilotes .
Une fenêtre s'ouvre et me dit
" impossible de continuer l'opération d'impression en raison du manque de ressources .Le sous système d'impression n'est pas disponible "
Antivir m'avait trouvé une salle bête " Agent.db.79" j'ai viré .En est il la cause ??
merci pour vos réponses
Grosse surprise quand j'ai voulu imprimer une page en pdf .adobe me dit qu'il faut d'abord que j'installe une imprimante .
Etonnant vu que j'en ai deux , une HP et une Lexmark qui on toujours bien fonctionné jusqu'a ce soir .
Que c'est il passé ?? ça j'en sais rien , et vous !! vous pouvez m'expliquer ??
Je n'ai rien changé , rien déplacé ,rien ajouté .
Evereste voit bien mes deux imprimantes mais quand je regarde dans le panneau de configuration ( dont la présentation a changé je ne sais pourquoi non plus ) il n'y a pas d'imprimante installée .
Je n'arrive pas non plus a réinstaller les pilotes .
Une fenêtre s'ouvre et me dit
" impossible de continuer l'opération d'impression en raison du manque de ressources .Le sous système d'impression n'est pas disponible "
Antivir m'avait trouvé une salle bête " Agent.db.79" j'ai viré .En est il la cause ??
merci pour vos réponses
A voir également:
- Opération d'impression impossible .........
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus