Pb de demarrage de pc
FENECK
-
Cartouche01000 Messages postés 4 Statut Membre -
Cartouche01000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
help!! quand je presse le bouton pwer mon pc ne demarre pas et aucun voyant ne s'allumes 1/2 h et plus apres il demarre tout seul et fonctionne normalement. pc unika
merci pour le coup de main
help!! quand je presse le bouton pwer mon pc ne demarre pas et aucun voyant ne s'allumes 1/2 h et plus apres il demarre tout seul et fonctionne normalement. pc unika
merci pour le coup de main
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb de demarrage de pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé de démarrage windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand j'allume mon ordi, les voyants s'allument normalement, mais je n'ai rien a l'écran et le bios ne se lance pas. Je possede un Toshiba Satellite P200-11P équipé de Windows Vista. J'ai essayé de le lancer avec un cd de restauration mais en vain.
J'ai également essayé les différentes manip possibles mais le résultat n'est pas meilleur.
Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur.
Quand j'allume mon ordi, les voyants s'allument normalement, mais je n'ai rien a l'écran et le bios ne se lance pas. Je possede un Toshiba Satellite P200-11P équipé de Windows Vista. J'ai essayé de le lancer avec un cd de restauration mais en vain.
J'ai également essayé les différentes manip possibles mais le résultat n'est pas meilleur.
Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur.
merci