Chercher new orientation coter multimedia...
Di3m0n
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Di3m0n Messages postés 3 Statut Membre -
Di3m0n Messages postés 3 Statut Membre -
lu all! jai 17 ans et dmi je cherche new oriantation coter multimedia informatique internet creation de logiciel etc....enfin cki et ds linformatik!!et jaimerai savoir ou aller ds kel lycee kel diplom prendr kel orientation svp!!!je nai aucun diplome je metai diriger ver un cap mai je ve changer ds linformatique!reponder moi vite svp!merci bcp ++++++
A voir également:
- Chercher new orientation coter multimedia...
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Orientation portrait powerpoint - Guide
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
lu !
ce n'est pas au lycee que tu apprendra l'informatique.
mais tu sera obligé d'y passé (je pense).
tu pourra ensuite te diriger vers un BTS ou un DUT informatique.
je ne peut aussi m'empecher de te dire qu'il aurait fallut penser a sa un peu plus tot que 1 semaine avan tla rentrée...
ce n'est pas au lycee que tu apprendra l'informatique.
mais tu sera obligé d'y passé (je pense).
tu pourra ensuite te diriger vers un BTS ou un DUT informatique.
je ne peut aussi m'empecher de te dire qu'il aurait fallut penser a sa un peu plus tot que 1 semaine avan tla rentrée...
Tchô. rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
Normalement il faut avoir son bac en poche et s'inscrire dans un des établissements.
Voilà un exemple avec Bordeaux (qui est la plus grande ville universitaire d'Europe) : http://dept-info.labri.fr/MASTER/FAQ/admission-master-1.html
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Voilà un exemple avec Bordeaux (qui est la plus grande ville universitaire d'Europe) : http://dept-info.labri.fr/MASTER/FAQ/admission-master-1.html
Au faite, petite précision qui a son importance, c'est tres cher; il faut compter de 3000 à 8000 euro pour l'année.
oki merci a ts mai en fai jai 17an et le truc ke jvs demande le + c de savoir ou commencer!BEP???bep koi??STI??? suije fai pr le general??????donner moi un BEP approprier a linformatik svp!!! ou desin technik enfin kek choz ou je sui en groupe ds un buro et travaillant sur un pc !!!!merci a ts jatten vos reponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaaaaaaaaaa, bon bain voilou : http://www.bepentreprises.be/dyn/14/pageAB.ihtml?ID_SITE=14&ID_CATEGORIE=1060&CAT=AB&TYPE=C&CAT=AB
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
oki merci mai dite moi simplement kel bep faire pr que jtouche a linformatique!jai ete sur se site merci et kan jclik sur informatik ya ocune doc!mai dite moi ke bep fair svp c bon si jfai BEP MINTNANCE INFORMATIK OU PA????????ca touch o pc apres est je une possibiliter pr suivr en analyste programmeur ????????