Probleme demarage hp pavilion dv6840eb

Résolu
zrr Messages postés 29 Statut Membre -  
zrr Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide ,
ben mon probleme c'est que suite a un demarage de pc apre une longue periode eteind mon hp pavilion redemarre plusieurs fois apre il demarre normalement, ce probleme persiste avant l'ecran HP INVENT , j'ai fait un test de ram et de disque dur tout marche bien deja apre le demarage normal je l'utilise normalement !! j'ai meme resseyé de replacer les barette memoire et tjr le meme probleme
A voir également:

2 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
Il doit rester des résidus magnétiques
Essais en retirant le secteur, retirer la batterie et appuyer 10 seconde sur le bouton marche... après remets en marche
Et penses à retirer la batterie quand tu n' utilise pas ton portable
1
zrr Messages postés 29 Statut Membre 2

j'ai deja essayé trois min et toujour le meme probleme ,j'ai meme replacer les modules memoire j'ai enlever la pile et toujour le meme probleme
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Que se passe t il en mode sans échec?
0
zrr Messages postés 29 Statut Membre 2 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas un probleme os puisk'il redemarre avant l'ecran HP INVENT donc avant le boot OS
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > zrr Messages postés 29 Statut Membre

Juste après le bios il charge des processus.
Essais
0
zrr Messages postés 29 Statut Membre 2 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ?j'ai pas compris .ben apres se reboot il demarre normalement .normalement kan tu demarre un pc le bios se charge en ram apre l'affichage de l'ecran HP invent et l'acceé au bios il cherche l'os sur le dd . mon probleme est en premiere partie de demarre .aucun bip suspet
0