Probleme demarage hp pavilion dv6840eb
Résolu
zrr
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zrr Messages postés 29 Statut Membre -
zrr Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide ,
ben mon probleme c'est que suite a un demarage de pc apre une longue periode eteind mon hp pavilion redemarre plusieurs fois apre il demarre normalement, ce probleme persiste avant l'ecran HP INVENT , j'ai fait un test de ram et de disque dur tout marche bien deja apre le demarage normal je l'utilise normalement !! j'ai meme resseyé de replacer les barette memoire et tjr le meme probleme
merci d'avance pour votre aide ,
ben mon probleme c'est que suite a un demarage de pc apre une longue periode eteind mon hp pavilion redemarre plusieurs fois apre il demarre normalement, ce probleme persiste avant l'ecran HP INVENT , j'ai fait un test de ram et de disque dur tout marche bien deja apre le demarage normal je l'utilise normalement !! j'ai meme resseyé de replacer les barette memoire et tjr le meme probleme
A voir également:
- Probleme demarage hp pavilion dv6840eb
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Slt
Il doit rester des résidus magnétiques
Essais en retirant le secteur, retirer la batterie et appuyer 10 seconde sur le bouton marche... après remets en marche
Et penses à retirer la batterie quand tu n' utilise pas ton portable
Il doit rester des résidus magnétiques
Essais en retirant le secteur, retirer la batterie et appuyer 10 seconde sur le bouton marche... après remets en marche
Et penses à retirer la batterie quand tu n' utilise pas ton portable
j'ai deja essayé trois min et toujour le meme probleme ,j'ai meme replacer les modules memoire j'ai enlever la pile et toujour le meme probleme