M9456.FR ou M9453.FR ?

tibo -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
En regardant cette page:https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?storeId=10001&u=0&r=12434&f=1131&p=2781298&p=2776219 pour 200 euros de difference, on as seulement 500 mo de difference du processeur graphique..

Est-ce beaucoup? Le M9456.FR sera t'il beaucoup moins puissant? Pourra t'il gerer les nouveaux jeu-video du moment?Si c'est le cas, vaut mieux l'acheter alors^^ 200 euros c'est pas rien.

A part ca, que pensez vous de ces 2 PC? Sont ils assez bien? (j'y connait pas grand chose :xd )

merci

10 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Ce n'est pas seulement la VRAM qui change, mais le processeur graphique, donc pour les jeux mieux vaut prendrecelui avec une 9800GT
0
tibo

donc HP
M9463.FR .

Merci, mais autrement ce PC est bien pour son prix? Son genre?

merci
0

Si tu veux un PC tout monter c'est bien, si tu veux un PC piece par piece qui est plus interessant, je te le deconseille
0
tibo

Bien , étant donné que je n'y connait rien je vais le prendre alors en toute piece:)

Vous lui trouver un defaut particulier ou ca va dans l'ensemble?
0

Si tu veux, on peux te conseiller dans les pieces, mais a toi devoir ...
Mais en PC tout monter, je trouve celui la mieux:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=DRS43004&l=fr&oc=D12X305&rbc=D12X305&s=dhs&fb=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibo

Merci de ta proposition , mais je crois que ce sera trop galère:)

Autrement je pourrai acheter sur DEL..c'est pas mal nn?
0

J'ai acheter mon portable chez eux et je n'ai eu aucun probleme
0
tibo

Cool, je regarde les offres en ce moment.
Ils ne vendent pas d'unité central sans l'ecran?

A ton avis, quel PC serai le mieux pour un budget de 1000 euros pour l'unité central sur ce site?
Je recherche une bonne carte graphique, beaucoup de moi dans le disque dur, et memoire vive. Enfin ce qu'il faut pour un PC de particulier^^ Qui fasse jeu-travail..etc
0

Le lien que je t'ai commence te convient le mieux
0
tibo

Le XPS 430 c'est ca? J'essaye de trouver sa page de presentation avec ces caratcteristiques et photos mais je ne trouve pas..:) Je trouve un XPS 430 mais 200 euros moins cher, je suppose que c'est pas le même :xd.

Peux tu m'indiquer sa page stp?

Et que me conseillez vous comme composant en plus?
0
tibo

A non j'ai rien dit, j'ai trouvé: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-xps-430?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Mais y'en a 2 a 949 euros:) lequel prendre?

Et je peux prendre que l'UC? Sans l'ecran..(si c'est pas déjà fait) et sans clavier et souris si possible.

De même que prendre en composant?

merci
0

Il te faut le troisieme en partant de la gauche, a 949€sans ecran
Il a un tres bon processeur, une tres bonne carte graphique, de la RAM DDR3 !!!!
0