Je veux savoir à propos la programation adam2222 - Dernière réponse le 28 nov. 2008 2 réponses Bonjour, langues de programation; differents utilsations; comment etre programeur...Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 goxes Je ne peux pas t'aider mais qu'est-ce que tu veux savoir précisément ? exprime toi mieux si tu veux une réponse clair ! Réponse 2 / 2 BloodyAngel Contributeur pffffffff si tu fais aucun effort je vois pas pourquoi nous on en ferait Discussions similaires Comment débuter la programation AlgahoDest qu'est-ce que la programation? blast67 programation download me Debuter en programation chanx Comment apprendre la programation ? Licorne-Hot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 goxes Je ne peux pas t'aider mais qu'est-ce que tu veux savoir précisément ? exprime toi mieux si tu veux une réponse clair !
Réponse 2 / 2 BloodyAngel Contributeur pffffffff si tu fais aucun effort je vois pas pourquoi nous on en ferait