Impossible de télécharger un son sur universal soundbank (2016)

Fermé
Arsenix - 24 mai 2016 à 22:32
 Arsenix - 6 juin 2016 à 19:46
Bonjour,

Depuis peu l'interface du site "universal soundbank" a été modifié. Alors pas de problème pour naviguer sur le site, pour trouver des sons etc... Le truc est toujours fourni et les recherches ont le mérite d'être simples et efficaces.

Le souci, c'est que je n'arrive plus à télécharger le moindre truc ! on m'envoie directement sur "VLC media player" - j'ai seulement la possibilité d'écouter le truc. On me propose pourtant deux formats de téléchargements (mp3 et Wav), mais pour télécharger rien à faire, je ne trouve pas de lien. J'ai tout essayé, clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet, rien n'y fait.

Si vous savez comment on s'y prend, merci de m'expliquer :) si ça se trouve c'est un truc tout con et la réponse est sous mes yeux, mais là honnêtement je sèche.



A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
25 mai 2016 à 19:20
Salut,

Il y a plusieurs solutions, la plus simple consiste à faire clic gauche sur le lien et sélectionner "Enregistrer la cible du lien sous"
La deuxième, cliquer sur le lien puis faire enregistrer la page (CTRL+S).
[...]
4
Oh :)
C'était pourtant simple. Je suis juste trop mauvais ^^
Merci à toi !
0